Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 23:55

Voici une petite vidéo de Kristen qui explique un petit peu son discours d'acceptation du "Best Kiss" aux MTV Movie Awards. On vous remet la vidéo, et juste en dessous l'interview de Kristen ... des barres de rire !

 

...

 

Journaliste : Kristen, tout d'abord, je vous ai vue recevoir un Movie Award, je voulais vous féliciter pour cela, je parlais à Robert en backstage il me disait qu'il avait d'autres idées pour le discours d'acception du "best kiss".
Kristen : C'est vrai, il en avait quelques-unes assez drôles !
Journaliste : Y en a-t-il une en particulier que vous regrettez de ne pas avoir fait ?

Kristen : Non, non ! Vraiment pas. Je suis vraiment contente qu'on ne l'ait pas fait. Il est toujours énervé qu'on n'ait pas fait son idée de jongle avec du hula hoop... Ce qui n'aurait pas été vraiment drôle vous voyez, ça aurait juste été bizarre. Et tout le monde pense déjà qu'on est bizarre, ce qui me va, mais ... Il voulait faire du hula hoop avec une allumette dans la bouche, et ensuite il voulait l'allumer, pendant que je jonglais, et que lui faisait du hula hoop, et il voulait la mettre dans ma bouche et voir si on pouvait se rapprocher comme ça l'un de l'autre... C'était... Ca n'avait juste aucun sens pour moi, donc j'ai fait genre "euh, je peux pas jongler, sur scène, en talons hauts, je peux à peine monter les marches" donc...

Journaliste : C'est ce que j'allais dire, c'est parfois juste assez difficile pour vous d'arriver sur la scène.
Kristen : Je sais, je sais, j'ai vraiment failli tomber.
Journaliste : Cela dit, ça ne serait pas un discours d'acceptation de Kristen s'il n'y avait pas une sorte de légère ... (il fait référence au fait qu'elle ait fait tomber son trophée l'année dernière)

Kristen : Je sais, mais ce qui est vraiment drôle, c'est que j'essaie vraiment vraiment de ne pas faire ce genre de choses, j'essaie d'être... surtout cette année, je me suis dit "Je vais leur donner exactement ce qu'ils veulent, je vais être totalement cool, je vais remercier tout le monde", je suis monté sur scène et j'ai dit "... Chris a réalisé le film, et il est génial. Merci !" et j'ai du sortir, comme ca.

On a vraiment l'impression qu'elle invente l'anecdote du Hula Hoop c'est énorme. Je trouve le journaliste un peu dur quand même, mais elle le prend bien. Et puis, elle fait des efforts pour se faire comprendre des sourds et muets, c'est honorable ! 

 

(V : Très utile pour moi car c'est à ces seuls moments que j'ai compris quelque chose ! ^^)

 

Emma : Donc ca marche aussi pour les gens qui sont un peu long à la compréhension...

 

V : Bah y en a c'est pas l'anglais qu'ils comprennent pas..... hein ! 

 

Emma : Je ne sais peut-être pas écrire le verbe "épeler" mais moi madame, je sais ce que ça veut dire scregneugneu !

 

V : En même temps Google, il me dit que scregneugneu ça s'écrit pas comme ça !

 

Emma : Il n'empêche que tu ne sais toujours pas ce que ca veut dire. Et c'est quand même pas de MA faute si il y a des keunards qui font des fautes sur le web et qu'ensuite, quand on tape la faute, ça le met en premier dans Google (source). (Ca fera plaisir à Sabine/Stella)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme