Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 17:20

Dans le cadre de la promotion d'Eclipse, Robert Pattinson et Kristen Stewart ont répondu aux questions du magazine version allemande In Style pour le numéro de juillet 2010.

 

Les deux acteurs reviennent plus particulièrement sur leur vie bousculée par le phénomène Twilght, les fans, leur quotidien, leur métier ...

 

 

 

robert pattinson in style deutschland 1 robert pattinson in style deutschland 2

 

Robert Pattinson boit un thé avec du lait pour le petit déjeuner. Il éteint la climatisation et ouvre la fenêtre. Pendant l’interview à l’Hôtel Four Seasons de Beverly Hills, la star de Twilight de 24 ans porte un tee shirt noir avec un jean Levi’s beige. Sa légendaire chevelure est coupée court sur les côtés. Tout ça à cause de son rôle dans le film dramatique sur le cirque Water For Elephants en tournage actuellement avec Reese Witherspoon et Christoph Waltz. Une très grande différence avec Edward Cullen, le vampire pour lequel des millions de jeunes filles sont tombées amoureuses. Dans le troisième film de la saga, appelé Eclipse, Bella [Kristen Stewart] doit lui déclarer son amour éternel. Dans la réalité, les deux stars gardent le silence à propos de leur relation. Robert continue d’être un homme auquel les filles rêvent.

 

InStyle Magazine : Tous vos collègues de Twilight ont déclaré que tu étais tombé amoureux d’Edward après avoir lu les livres. Amoureux d’un vampire qui refuse le sexe avant le mariage. Que penses-tu de ça ?
Robert Pattinson : Je pense qu’Edward a peur du sexe. [rires] Non, je peux comprendre son point de vue parce la phase pendant laquelle vous n’êtes pas sur de vous dans une relation est la plus excitante. Je suis peut être old school de respecter ça. Il ne devrait pas y avoir de règles en matière d’amour. Certains couples se rencontrent dans un bar, couchent ensemble le même soir et vivent heureux ensemble toute une vie.
InStyle Magazine : Que penses-tu de ces jeunes filles qui hurlent « épouse-moi » à tes avant premières de film ?
Robert Pattinson : C’est déconcertant mais c’est juste une part de mon travail.
InStyle Magazine : Un jour tu as déclaré que tu avais une relation profonde avec ton chien …
Robert Pattinson : J’étais en partie sérieux. Malheureusement, mon chien, un terrier, est mort en décembre dernier. Il était âgé de 18 ans. J’aime les chiens et j’aimerais bien en avoir à nouveau un, un plus vieux qui serait déjà éduqué. Je veux un chien qui soit déjà parfait ? Ce serait comme acquérir un appartement déjà meublé. Très impersonnel.
InStyle Magazine : Mais tu es habitué à ça non ? Tu ne conduis que des voitures de location, vis dans des hôtels, manges dans des restaurants. Est-ce que tu te sens en quelque sorte sans domicile ?
Robert Pattinson : C’est nécessaire. A Los Angeles, je vis dans 5 hôtels différents parce qu’après 2 ou 3 jours, les paparazzis attendent devant l’hôtel. Je n’achète pas de maison à cause de ça. Après une semaine, des milliers de gens sauraient où j’habite – c’est n’est pas un chez soi.
InStyle Magazine : C’est comment de vivre à l’hôtel ?
Robert Pattinson : Le room service n’est pas bon pour moi. A Londres, j’étais accro aux plats indiens à base de poulet grillé. Maintenant, à L.A, je commande 5 plats équilibrés qui me sont livrés le matin. Je suis tout juste capable de faire un toast et j’ajoute de la sauce barbecue sur tout. [rires]

InStyle Magazine : Est ce que parfois tu te sens seul à l’hôtel ?
Robert Pattinson : Je n’ai pas le temps pour ça. Je suis constamment entouré par des gens. Sur le tournage, tu demandes à 300 personnes « comment ça va ? » chaque jour. Je pourrais aisément vivre 2 mois sans parler avec quelqu’un.
InStyle Magazine : Ce serait préférable de ne pas être célèbre ?
Robert Pattinson : Non ce serait seulement plus ennuyeux. Dans le passé, je n’étais pas autorisé à entrer dans des clubs. Maintenant, je les évite. Les 4 mois précédents la première de Twilight ont été les mois où je suis sorti le plus. Soudainement, je me suis retrouvé inscrit sur toutes les listes d’invités des clubs les plus cools de L.A. Les paparazzis ne me reconnaissaient pas mais tous les videurs me laissaient entrer. A Londres, les choses sont différentes. Si tu donnes 200 livres à un videur, tu peux entrer, peu importe que tu sois célèbre ou pas. Mais je crois que ma période de clubbing est passée.

 

 

kristen stewart in style deutschland 1 kristen stewart in style deutschland 2

 

Kristen Stewart porte un jean, un tee shirt rayé noir et blanc et une paire de lunettes de soleil Rayban dans ses cheveux lorsqu’elle arrive pour l’interview à l’Hôtel Four Seasons de Beverly Hills. Pour le tournage d’Eclipse, qui est sur nos écrans depuis le 15 juillet [en Allemagne], elle portait des lentilles de contact marron mais en réalité ses yeux verts scintillent cet après midi là quand le soleil rayonne à travers la fenêtre de la suite du 12ème étage. Mais capter profondément le regard de Kristen Stewart est quelque chose de très rare puisque que ses yeux sont la plupart du temps dirigés vers le sol ou ses mains. L’actrice qui joue l’amoureuse transie Bella n’apprécie pas vraiment la confusion qui est faite avec son personnage. Dans notre interview, elle explique pourquoi.


InStyle Magazine : La célébrité te fait elle peur ?
Kristen Stewart : Je ne suis pas très à l’aise avec le fait d’être placé sous les projecteurs. Les fans qui hurlent me rendent nerveuse. Je pourrais essayer de ne pas y faire attention. Mais je suis très très timide par nature.
InStyle Magazine : As-tu déjà été obligée de te cacher dans un hôtel parce que les fans faisaient le siège devant le bâtiment ?
Kristen Stewart : Non, ce n’était pas aussi fou. J’ai lu beaucoup d’histoires me concernant. Si elles étaient toutes vraies, alors j’aurais vraiment une vie horrible. [rires]
Instyle Magazine : Certains de te fans sont agacés par que tu as critiqué l’ «hystérie Twilight » sur Internet.
Kristen Stewart : Je ne comprends pas pourquoi les gens passent du temps sur des forums ou facebook et ne postent même pas quelque chose ayant du sens. Pour moi, il y a des choses beaucoup plus importantes que passer des heures sur un ordinateur. J’aime lire des livres, écouter Led Zepelin, U2, jouer de la guitare ou regarder un film. Et au lieu de tchater, je rencontre mes amis en chair et en os.
InStyle Magazine : Comme Robert Pattinson ?
Kristen Stewart : Par exemple.
InStyle Magazine : Pourquoi faire un tel secret de votre relation ?
Kristen Stewart : Je n’en fais pas toute un secret. Simplement, je ne parle pas de certains sujets parce que la plupart sont interprétés de mauvaise manière.
InStyle Magazine : Tu lis les articles te concernant ?
Kristen Stewart : Oui, la plupart d’entre eux sont amusants. Et je me dois de connaître quel crime je viens juste de commettre parce que c’est quasiment garanti,  je serais interrogée à propos de ça dans ma prochaine interview. [rires]

InStyle Magazine : Que penses-tu de la comparaison qui dit que tu seras la nouvelle Angelina Jolie ?

Kristen Stewart : Mais qui a balancé ça ? Mais je ne m'en plains pas. C'est une grande actrice et elle est magnifique.

InStyle Magazine : Tu es en quelque sorte un modèle pour beaucoup de jeunes filles. Et aussi à la pointe de la mode. Tu aimes ça ?

Kristen Stewart : Je ne suis pas une experte. J'ai mon propre style. J'achète du vintage et je porte des vieux trucs et des tee shirts originaux. Je porte juste des trucs que j'aime vraiment. C'est pourquoi je n'aime pas les stylistes. Je veux être authentique au possible et je me fous des marques inscrites sur les tee shirts.

InStyle Magazine : Tu as choisie comme étant l'une des 100 personnes les plus influentes dans le monde. Comment le prends-tu ?

Kristen Stewart : Tant que personne n'écrit que je suis l'une des 100 personnes les plus détestables alors je m'en fiche. La chose positive là-dedans, c'est que maintenant je suis un peu plus perçue comme une actrice. On m'offre de meilleurs rôles et je peux choisir au lieu de tous les prendre.

InStyle Magazine : As tu peur de disparaître lorsque la Saga Twilight sera terminée ?

Kristen Stewart : Tous les acteurs ont ce problème lorsqu'ils jouent un rôle durant un certain temps. Il y a deux choses. D'un côté, c'est un très grand compliment que je reçois quand un fan de Twilight voit constamment Bella en moi. Mais d'un autre côté, j'ai aussi tourné d'autres films et eu d'autres projets pendant la période de Twilight.

InStyle Magazine : Pour quelqu'un qui a laissé tomber l'école, tu as énormément de succès. Pourquoi as-tu arrêté l'école ?

Kristen Stewart : Parce que quand je tourne, je n'ai plus de temps pour autre chose. Jusqu'au 8ème grade, j'avais un professeur particulier. Mais l'école ne me manque pas une seconde. C'était horrible et je détestais rester assise en classe. J'ai toujours été rebelle et j'avais besoin de ma liberté. J'ai vraiment été soulagée lorsque j'ai pu étudier à la maison. Etudier était cool. Je m'intéresse à plein de trucs comme par exemple l'écriture. Mais l'école n'a jamais été un endroit fait pour moi.
InStyle Magazine : Quel conseil donnerais-tu à des jeunes qui sont intéressés par le métier d'acteur ?

Kristen Stewart : Si c'est vraiment ce qu'ils veulent faire, alors il faut essayer. Autrement, ils pourraient le regretter et ça serait vraiment triste.
InStyle Magazine : Si tu n'étais pas devenue une actrice, que ferais-tu aujourd'hui ?
Kristen Stewart : J'écrirai des scénarios. Si ça ne marchait pas, alors j'imagine que je pourrais aussi travailler comme agent immobilier.

 

Source scan

 

Traduction by myself ! Je crois que je vais avoir fait le tour complet de la presse allemande pour vous mdr ! ;)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

patricia 01/08/2010 19:46



merci !!!


patricia



Vanessa 01/08/2010 12:42



Merci pour le boulot de traduction! Une fois de plus les réponses de ces deux là m'impressionnent.



Aki 01/08/2010 00:35



edit : "je suis sure qu'elle aurait été meilleure en agent immobilier"



Aki 01/08/2010 00:33



Je suis qu'elle aurait été meilleure en agent immobilier lol


Strawb, merci pour toutes les traductions...



Nini 31/07/2010 20:51



Merci de toutes ces news qui me permettent de voir Kristen sous un jour nouveau: elle est drôlement plus mûre que je n'imaginais dans cette interview! En plus, j'adore la photo!



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme