Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 23:03

Philipp Hoffmann. Vous connaissez ?!?

 

Cet allemand de 24 ans, jeune modèle outre rhin partagerait des similitudes avec un des beaux gosses du Twicast. Mais lequel. Voici des photos pour vous mettre sur la voie ...

 

                 Philipp Hoffmann 1  Philipp Hoffmann 2

 

Une idée ? Un début de piste ? Une suggestion ?

 

Robert Pattinson ! Oh mais que c'était difficile ! Selon le magazine Bild qui l'a choisi comme égérie pour une de ses couvertures, Philipp serait le sosie de RPattz !

 

Parallèle Philipp Hoffmann-Robert Pattinson

 

Source 1 2

 

Oeils de lynx & avis d'expert que vous êtes, ne vous écoutons ! La parole est à vous !

 

Merci à Cilou pour cette trouvaille ! ;)

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ça s'appelle le charme peut-être ... je parle de Rob<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mouais, il fait surtout suffisant et arrogant, le Philipp !! pas vraiment le style gauche, timide et mal à l'aise de Robert !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il a une tête de pervers --' Et il ne ressemble pas à notre Bébert, mis à part la coupe de cheveux... J'ai déjà pas mal de sosie dans mon lycée alors c'est bon, j'ai ma dose x) (sosie de Ashley<br /> Tisdale, Zac Efron et Xavier Samuel !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est moi où il a un regard de pervers ? flippant... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> a part les cheveux en bataille... Je vois pas bien la ressemblance.<br /> <br /> <br /> En plus, torse nu il est mm pas poilu notre sosie...<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je préfère 1000 fois notre robinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme