Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 22:26

Nikki Reed (aka Rosalie Hale) était l'invité de Ellen DeGeneres lors de son talk show l'autre jour (ça, ça veut dire je me souviens plus quand) et elle n'est pas arrivée les mains vide puisqu'elle avait une petite vidéo.

 

On peut y voir Bella et Rosalie dans la fameuse scène "Laisse-moi te raconter mon histoire" dans la chambre d'Edward. Ca donne ça : 

 

 

Et la traduction :

 

Bella : Rosalie... je ne comprends pas ce que j'ai fait pour que tu me haïsses autant.

Rosalie : Je ne te déteste pas. Je ne t'aime pas particulièrement, mais... Bella, je t'envie.

Bella : Quoi ? C'est ridicule.

Rosalie : Non ça ne l'est pas. Tu as le choix, et je ne l'ai pas eu. Aucun de nous ne l'a eu, mais toi si, et tu fais le mauvais.

 

 

Sophie : Super Barbie a une drôle de façon de jouer.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> grrrrrrrrrrrrrr !!<br /> <br /> <br /> J'ai di que je ne regarderais aucun extrait pour ne pas me gâter mon plaisir le Jour J !<br /> <br /> <br /> Après avoir mitraillée pendant la promo de New Moon, je pensais que ça m'aurait servit de leçon. Car la seule surprise pour New Moon a été que le film soit aussi nul, ça je dois avouer que je m'y<br /> attendais vraiment pas !<br /> <br /> <br /> Tout ça pour dire que je suis entrain déchouer lamentablement...Je suis FAIBLE !!<br /> <br /> <br /> Le jeu de Nikki (sur cette scène du moins) était...Nikkel (l o l)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au moins une qui a une belle perruque !!!<br /> <br /> <br /> Par-contre, tous ces extraits, j'en peux plus, JE VEUX VOIR CE FILM NOW !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça me fait envie à -170%.<br /> <br /> <br /> merde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis d'accord avec vous toute: la perruque est beaucoup mieux que ce que laissait supposer les photos et rosalie  a l'air plus jolie!! J'ai trop hate de voir ce film qui s'annoce<br /> prometteur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que ça va être une très belle scène!Nikki joue très bien et c'est vrai que sa perruque est beaucoup mieux!!<br /> <br /> <br /> vivement le 7 juillet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme