Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 10:00

Jackson ne sait plus quel look adopter ! Alors il emprunte celui des autres puisqu'apparemment il a un problème avec lui-même !

 

Sur cette première photo selon notre expert le Dr Lightman, Jackson a une expression de mépris, alors la question se pose, surtout au vu de la 2ème photo, mais que lui a fait cette poupée à son effigie ?

 

 

Jackson-Rathbone-1.JPG   Jackson-Rathbone-5.JPG

 

Du coup son problème d'identité se répercute sur son style vestimentaire en passant par la réplique de John Lennon, à un rapt dans les placards du Chapelier fou ou bien à une idenfication en tant que Robsten (avec la chemise de Rob et la coiffure et l'air agicheur de Kris)

  

Jackson-Rathbone-3.JPG    Jackson-Rathbone-2.JPG

 

 Jackson Rathbone 4

 

 

Ne t'inquiète pas Jazz, le centre Navarre est prêt et sera ravi de t'accueillir si ton problème persiste !

 

 

Emma : Trop dur la première photo. En fait ce mec se prend pour Johnny Depp je crois. C'est pas en te tapant cette pute d'Ashley Greene que tu vas y arriver mon con (mais qu'est-ce que je suis vulgaire ce soir !)

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Chouette billet, grand merci pour ce partage et notez que je suis pleinement d'accord avec vous ! Permettez-moi d'insister, oui votre billet est sincèrement bien bon, je reviendrai régulièrement<br /> vous lire... NB : D'ordinaire je ne réagis jamais sur les blogs, même si leur contenu est excellent, mais là le vôtre méritait réellement mes félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La dernière photo est...étrange.<br /> <br /> <br /> on dirait...un psycopathe efféminé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je l'adore.<br /> <br /> <br /> Et c'est vrai qu'il ressemble à Johnny depp sur la photo avec le chapeau.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La dernière photo et son sourire en coin me fait flipper... j'ai peur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Depuis quand il se tappe Ashley ??? J'étais pas au courant moi !!!<br /> <br /> <br /> OU Emma est juste ironique sur le fait des relations de leurs personnages dans twilight ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme