Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 11:26

En ce jeudi, la cabine photo navarienne ouvre ses portes à l'interprète d'Alice Cullen.

 

Ashley Greene sera en effet l'égérie du prochain numéro du magazine américain Teen Vogue : tenues haute couture & photoshoot avec Patrick Demarchelier.

 

Ashley Greene - Teen Vogue photoshoot 1

                Ashley Greene - Teen Vogue photoshoot 2  Ashley Greene - Teen Vogue photoshoot 3

Ashley Greene - Teen Vogue photoshoot 7

                 Ashley Greene - Teen Vogue photoshoot 4  Ashley Greene - Teen Vogue photoshoot 6

Ashley Greene - Teen Vogue photoshoot 8

                   Ashley Greene - Teen Vogue photoshoot 5  Ashley Greene - Teen Vogue photoshoot 9

 

Quelques confidences ...

 

A propos de son petit ami, Joe Jonas : "Nous avons fait connaissance grâce à des amis communs à Londres, ce qui est fou parce que nous vivons tous les deux à L.A. Et nous nous étions croisés chez nos parents respectifs, ce qui est je pense un bon résultat du style de vie que nous vivons. Il est doux et vraiment drôle, ce qui est énorme pour moi".

 

A propos de l’exigence de  son métier : "C’est beaucoup de pression. Si vous êtes fatigués ou que vous avez eu rude journée ou que vos parents et votre famille vous manquent, vous ne pouvez pas vous mettre en arrêt".

 

A propos de son agenda rempli : "Je suis une sorte de bourreau de travail".

 

A propos de sa collaboration avec Miley Cyrus : "Elle est jeune, mais on pourrait se correspondre parce qu’elle a probablement vécu autant qu’une quadragénaire".

 

A propos de son exposition très jeune à la médiatisation : "Beaucoup d’enfants Disney sont parfaitement normaux et aiment ce qu’ils font. Mais on entend toujours parler de gens qui ne vont pas bien. C’est un peu comme une roue qui grince".

 

A propos de son nouveau rôle en dehors d’Alice [Twilight] : "Autant j’aime ce personnage, mais je suis heureuse que les gens puissent me voir dans autre chose".

 

A propos de son avenir : "En ce moment, je suis dans cet endroit étonnant et il y a des portes ouvertes. Je pense qu’il serait stupide de prendre un mois de congé. Tant de gens tueraient pour être à ma place, c’est juste un mauvais karma !"

 

A propos des réfractaires d’Hollywood : "Il y aura toujours des gens qui m’aimeront ou me détesteront. C’est pourquoi j’essaie de me concentrer sur le positif".

 

Source

 

 

Ashley explique qu'elle est heureuse de retrouver Patrick Demarchelier avec qui elle aime travailler car il est drôle & détendu. Elle est époustouflée par la propriété choisie à Baton Rouge qui sert de cadre.

Le photoshoot est différent dans les poses de ce qu'elle fait traditionnellement et même Marlow, son chien tout fou, a pu participé.

Elle aime porter des jeans, des tee shirts, des ballerines mais aussi des robes de créateur.

Son icône en matière de beauté est Katerine Hepburn & elle est fan de Natalie Portman.

Tourner le dernier tome de Twilight la rend triste. Breaking Dawn est en 2 films donc ils auront plein de promo. La fin sera un peu comme terminer le lycée après avoir passé 4 ans ensemble. C'est un peu sa famille.

Skateland, Breaking Dawn : son année va être riche en films.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Beren 03/02/2011 23:49


Mais elle porte quoi dans les mains sur la premières photo ? Dite moi pas que c'est le scénario de BD , si oui jutilise les techniques des Experts ! Sinon j'aime bien ce photoshoot très naturelle ,
et différent des autres ...


chuppa 03/02/2011 13:47



Vogue aime bien les actrices du Twicast en ce moment!!


Ashley Greene est un produit Disney ou bien elle parlait de Miley Cyrus dans l'extrait?


 



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme