Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 07:03

Lors de la cérémonie des People's Choice Awards, le Twicast et le film Eclipse ont remporté 3 prix. Leurs discours ont encore provoqué hurlements de fans & situations hilarantes notamment avec Queen Latifah, la présentatrice. 

 

Eclipse - Meilleur Film & Meilleur Film Dramatique

 

 

Robert Pattinson : Taylor voulait être le premier mais je voulais qu'il passe en dernier car je trouve qu'il est toujours un peu long dans le genre.
Taylor Lautner : Non ! Tu rigoles !
Robert Pattinson : Vas-y tu commences et je termine !

Taylor : Ok ! Merci. Ces machins sont super lourds ! Je n’arrive pas à y croire, vous êtes incroyables. Ça m'étonnera toujours. C'est pour le troisième film, Eclipse … Déjà ! C'est grâce à vous qu'on est là aujourd'hui mais c'est aussi vous qui nous donnez l'opportunité, comme Kristen l'a dit, de tourner les 4ème et 5ème tomes de Breaking Dawn. On s'amuse tellement. On aime tous ceux qui font partie de l’aventure … J'ai hâte que vous le voyez. Retenez bien mes mots : le meilleur reste à venir ! Merci tout le monde.

Kristen Stewart : Je voulais juste remercier notre producteur, Wyck. Mec, merci beaucoup ! Bien sur merci à tout monde chez Summit … et … aux fans.

Robert Pattinson : J'ai rien entendu de ce qu'ils ont dit, alors je vais donc probablement me répéter ! Mais je peux vous garantir qu'ils avaient tous les deux écrit leur speech ! Merci beaucoup aux pour le téléphone People's Choice ! Je pense que je l'ai déjà cassé. Merci beaucoup pour tout ! Ce fut une expérience incroyable ! Merci !

 

Kristen Stewart - Meilleure Actrice

 

Kristen Stewart : Merci beaucoup ! Je n’étais jamais venue aux People’s Choice Awards, c’est très excitant ! Je voudrais remercier les fans. Je l’ai déjà dit mais j’ai vraiment l’impression qu’on partage les trucs comme ça ! Super, vous avez encore récidivé ! C’est vraiment cool ! On est en train de tourner Breaking Dawn. Tout se passe super bien, on s’amuse bien ! On travaille avec les gens les plus cools. C’est toujours irréel d’être dans un endroit pareil mais ce matin j’étais un vampire à Bâton Rouge … C’est vraiment bizarre ! Ok alors merci beaucoup je vais y aller ! Bye !
 
Queen Latifah & son délire !
Ca se regarde plus que cela ne s'explique : Queen Latifah la présentatrice nous pète une durite devant Kristen, Rob & Taylor en divagant sur les 3 personnages avant d'enflammer le public ! "Get up People ! Stand up People !"
 
Présentation de Rob & Kristen pour la catégorie "Acteur/Actrice de -25 ans"

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> @ Aki<br /> <br /> <br /> D'accord avec toi pour Inception mais dans une cérémonie ou Zac Efron gagne face à Kris et Rob, on peut s'attendre à tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'suis quand même sur le cul de voir Eclipse gagner face à Inception oO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Etant officiellement la belle-mère de Rob (oui, sa vraie fiancée officieuse est ma fille préférée !!), je me vois dans l'obligation de prendre la défense de mon gendre :<br /> <br /> <br /> - merci d'avoir gagné, Ashton a les boules en remettant le prix mdrr à 0:18<br /> <br /> <br /> - Rob laisse Taylor remettre la bretelle de Kristen mais il a un petit regard "tu vas avoir des ennuis, toi !!" mdrr à 2:10<br /> <br /> <br /> - il se fout en beauté du sponsor phone de la soirée !! mdrr à 2:25<br /> <br /> <br /> - oui, la veste jaunasse est moche mais c'est juste pour faire oublier qu'il est bô en vrai, mettre en valeur Kristen et détourner l'attention du public du discours ridicule de Traylor <br /> (quelle abnégation !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pardon j'ai eu un soucis de copier coller O.O<br /> <br /> <br /> http://www.geekologie.com/2011/01/for_shame_lady_for_shame_49yea.php<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Suis je la seule a trouver le comportement de Taytay(ça vient de sortir xD) trop mimi quand il remet la bretelle de Kstew ?? non mais il est trop choupidou celui xP<br /> <br /> <br /> Et qd il l'aide à monter les marches !! (ça aurait fait scandale si Patensson l'avait aidée je pense) .. faut dire qu'avec une tenue aussi courte et 20 cm de talon c'était pas gagné .. la pauvre<br /> :s<br /> <br /> <br /> Par contre le RPatz avait fumé ou quoi ? Enorme sa réaction devant le micro non non vas y commence et BOOM grosse claque sur l'épaule ^^<br /> <br /> <br /> Ralala  jme suis bien défoulée merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme