Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 11:30

Que la colère de Dieu s'abatte sur nous ! Qu'on aille en enfer !

 

 Une nouvelle preuve validant le Robsten viendrait-elle d'être dévoilée ?

 

Agenda, pendentif, tee-shirt, mouvement capillaire, paire de baskets (...) On pensait avoir tout vu et fait le tour des indices ! Hé beh faut croire qu'on s'est fourré le doigt dans l'oeil !

 

robsten ring-copie-1

 

Les Guenons H tout en furie qu'elles étaient se sont donc retrouvées en comité extraordinaire dans leur QG twilightien pour enquêter, brainstormer, débriefer et conclure ! C'est tellement capital, me direz-vous ! (Je crois que tant qu'on ne saura pas, je ne pourrais plus me sustenter, dormir ou sortir de chez moi : ma vie est donc pendue à leurs résultats !) : D

 

robsten ring 2

 

Ce "vulgaire" anneau en or jaune serait une bague conjointe à Roberrrrrrt et Kristen dont ils se partageraient la garde... C'est un nouveau concept : je connaissais la garde alternée d'enfants/animaux mais pas de bijoux ! Soit, pourquoi pas ; chez les Amerloques, tout est possible !

 

Mais, ça me turlupine :

 

- Robert est censé avoir un doigt beaucoup gros que Kristen donc la vache elle doit serrer fort sa main pour pas la paumer ! Monsieur Pattinson, ce muffle, n'a pas peur que sa belle se choppe des crampes ! Mais alors, la crispation continue des mains de Bella dans les films viendrait de ça ! :O

 

- L'anneau serait un élément de costume sur Bel Ami ... Robert serait alors un pickpocket fétichiste de ses tournages passés, ou un radin osant recycler les objets pour pas dépenser un kopek pour sa belle ?...

 

- Ils font voyager ledit bijou en avion hautement sécurisé pour se l'échanger, lorsqu'ils tournent sur des continents différents ? Ils redoutent l'attaque d'un commando de Guenons H ?

 

Celle liste est non exhaustive et nous attendons toutes vos suggestions à cette théorie si captivante ! :p 

 

 

 

 

Sophie : La blague. Il leur est pas venu à l'esprit qu'ils allaient se marier et vivre heureux pour toujours ? Nooooon, par pitié, mes certitudes s'effondrent si elles n'ont pas été directement persuadées que c'était parce qu'ils sont ensemble et ont décidé de le révéler au grand jour. Après tout,  depuis l'émission d'Oprah, on sait tous que Rob est un hippocampe, alors un mariage à côté, c'est plausible :D

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Hem hem....bizarre.....<br /> <br /> <br /> Bref, j'en viens à la conclusion que, secrètement seulement, Mlle Stewart est devenu Mme (respect!!) Pattinson, lors d'une excurssion à....Las Vegas!! Qu'en pensez-vous?? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi je pense qu'ils vont tous les deux faire un remake du Seigneur Des Anneaux (maintenant à savoir qui va jouer Gollum... ^^), et ils portent l'anneau pour bien s'imprégner de leur rôle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et s'ils avaient tout simplement acheté la même bague comme d'autres achètent des bracelets d'amitié??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait, j'ai une théorie pour la bague qu'ils se partagent : ils jouent à "Cap ou pas Cap" comme Marion Cotillard et Guillaume Canet dans Jeux d'enfants sauf qu'au lieu de la zoulie boîte à<br /> musique bein c'est une bague (plus pratique à transporter et qui pourrait, je dis bien pourrait, passer inaperçu s'il n'y avait pas les G-H).<br /> <br /> <br /> Alors là, c'est Kristen qui est Cap, mais Cap de quoi ? Après le cap de porter le même T-Shirt ou cap de se préter les chaussures... C'est surtout cap de faire tourner les Guenons en<br /> bourrique O_o<br /> <br /> <br /> Voilà je ne vois pas d'autres explications. Mais en même temps moi j'dis ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah c'est bô l'amour quand même, ça en fait trembler des petits coeurs par procuration... Elles font quoi ces pov filles de leurs journées pour rechercher des c*******s pareilles ?! Moi aussi je<br /> leur souhaite d'être ensemble à ces deux mignons mais franchement comment construire une relation quand on est constamment épié !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme