Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 20:05

Plus qu'un petit mois et demi avant la sortie de Hunger Games. La tension monte crescendo, et la médiatisation du film aussi. Et donc, pour satisfaire les fans qui se contentent de quelques pauvres images à grignoter depuis quelques mois, Lionsgate vient de publier une nouvelle bande-annonce.

 

Pour revenir à Twilight : le DVD de Breaking Dawn (partie 1) sort dans un tout petit peu plus d'une semaine aux USA. A cette occasion, lors des ventes de DVD à minuit dont les Américains sont très friands, quelques images inédites seront diffusées (probablement mises sur Youtube quelques heures plus tard si vous aimez les images floues, qui tremblent, et les cris hystériques).

 

Pour revenir à Hunger Games : et donc, normalement, si tout se passe bien ces images inédites (qui ne le seront probablement plus) ou une première bande-annonce devraient être diffusées dans les cinémas avant le film Hunger Games. Eh oui. Je vous rappelle que Summit vient de manger Lionsgate.

 

Et vous vous demandiez pourquoi, après un parcours sans faute dans le marketing de Hunger Games, tout d'un coup tout s'emballe, les images affluent et les vidéos pleuvent. Il faut croire que Twilight n'apprend pas de ses erreurs.

 

Allez, réjouissez-vous.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

@
<br /> il y a tellement de rebondissements dans hunger games que quelques bandes annonces n'arriveront pas à dévoiler tout le film (contrairement à TW où la principale action se passe dans la tête de<br /> Bella)<br /> <br /> <br /> hors sujet mais ça m'a fait rire et j'aime bien partager : "après avoir lu la nuit de noce j'ai voulu approfondir (c'est le mot) le ressenti de Bella. J'ai fait un glaçon en forme de banane<br /> puis..c'est resté collé et j'ai du attendre que ça fonde VDM"<br /> <br /> <br /> je le jure, c'est pas moi !<br />
Répondre
A
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> je viens de finir le tome 1 de HG et j'ai adoré, pourtant je n'ai pas le profil ado mais plutôt trentenaire et prof. merci de m'avoir fait découvrir ce nouveau livre. j'attends le film avec<br /> impatience. MERCI encore;<br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme