Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 01:35

Hé hop, le caméléon est de retour !

 

Kristen Stewart était invitée au Late Show la nuit dernière pour promouvoir Eclipse (Twilight Chapitre 3 : Hésitation), à 24 heures des premières projections en salle de ce 3ème film de la Saga.

 

Personne ne s'attendait à voir débarquer Kristen sur le plateau de ce talk show avec une nouvelle tête ! Elle va commencer dans les prochains jours, au Canada, le tournage de On The Road sous la direction de Walter Salles.

 

Elle arbore une jolie crinière rousse flamboyante : n'ayez crainte, elle a conservé sa longue chevelure, coiffée dans un ingénieux chignon ! (vous pouvez voir la coupe de dos sur la vidéo suivant les photos)

 

kristen letterman 1 kristen letterman 2

 

kristen letterman 3  kristen letterman 4

 

Source 1              Source 2

 

 

Hum hum, ça sent encore la moumoute pour Breaking Dawn puisque la miss devrait enchaîner coup sur coup les deux tournages ! :p

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> @ Valeria : oui on sait, d'ailleurs c'est écrit dans l'article.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tant que fan ultime et absolue de Kerouac, je suis ultra dégoutée de la vie qu'ils aient bâti un cast très "air du temps" et très "j'attire l'ado", le roman ne mérite pas ça et n'est surtout<br /> pas ça. Ca laisse présager un scénario commercial....<br /> <br /> <br /> Après on peut dire ce qu'on veut, Kristen c'est pas Twilight, etc etc, n'empêche que c'est du recrutement commercial dans ce cas, et que c'est assumé. Ca me fout autant les jetons que la rumeur<br /> qui courait que Rob devait interpreter Kurt Cobain, sauf que là c'est pas une rumeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> @ aurelie Tu as sans doute raison, j'y avais pas pensé mais dans Twilight ca faisait plus naturel que ce que j'ai pu voir sur certaines images d'eclipse alors ce sera surement plus sympa!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout ce que j'ai de méchant à dire : c est po juste une ligne pareille ! meme à 12 ans j étais pas aussi bien foutue qu elle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @caroline: Non, je pense qu'elle portera quand même une perruque. Pour "Twilight", déjà, elle portait une perruque 1/4, ou 3/4 je sais plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore la couleur et la robe ne me choque pas plus que ca, d'ailleurs avant de voir les comm je l'avais meme pas regardée!!! Par contre je ne pense pas qu'il y aura de perruque pour BD<br /> puisqu'elle a gardé la longueur, elle aura juste a les teindre a nouveau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme