Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 12:30

Comme m'a toujours appris ma Mère Grand, la vengeance est un plat qui se mange froid. Plus il est froid, plus la vengeance est succulente !

 

Aujourd'hui est venu le jour où toutes les filles peuplant la Navarre peuvent  prendre leur revanche sur Ashley Greene ! Elle nous a tellement fait enduré le supplice de la voir dévorer junk food & boissons sucrées sans prendre un un gramme et de remarquer que elle seule peut porter la si fatidique taille zéro des grands créateurs de mode ou encore poser mi nue.

 

Une source inconnue a enfilé sa panoplie Zorro et ce justicier masqué a ressorti un dossier énormissime concernant l'interprète d'Alice Cullen ... Enfin là vu la taille, c'est plutôt un attaché-case complet ! On va enfin pouvoir voir la demoiselle au naturel ! Aussi étrange que cela puisse paraître, elle a réalisé un photoshoot sans artifices...

 

ashley photoshoot unknown 1

 

 

 

ashley photoshoot unknown 2

 

ashley photoshoot unknown 4 

ashley photoshoot unknown 3 ashley photoshoot unknown 5

 

 Source

 

NB : Euh les amis, Ashley reste magnifique et en rien je ne me permettrais de la critiquer ! elle reste jolie même au naturel, juste elle paraît palotte par rapport à quand elle est apprêtée ! si j'avais un 10ème de sa beauté, je serais contente !

 

 

 

Emma : Puisque mon amie Marion a fait dans la modération, je vais pouvoir envoyer la sauce. Moi je ne l'aime pas la petite Greene, elle me saoûle, je ne peux plus la voir en photo, et je la boycotterais bien sur ce blog si cela ne tenait qu'à moi. Elle n'a aucun talent d'actrice, elle est certes très jolie, alors qu'elle retroune faire du mannequinat à poil sur la plage en buvant des boissons énergisantes et qu'elle nous fasse plus chier à nous pourrir la saga avec ses pauvres répliques mono-expressive (David Slade doit d'ailleurs se bouffer les doigts de ne pas pouvoir la virer du cast).

 

Sophie : Je plussoie. C'est une pétasse de première, qui a dû trouver la définition de "actrice" dans son Kinder surprise. Retourne faire la Une de Prom magazine ma cocotte. Elle est jolie, il faut le lui reconnaître, vu qu'elle n'est pas grand-chose d'autre, mais elle transpire l'ennui. Dommage pour une Alice pétillante non ? Elle la transforme en midinette superficielle alors que c'est une pile électrique spontanée. Mais...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cilou 03/05/2010 12:36



@Elle : Oui merci Elle, car là tous ces préjugés, ça fait froid dans le dos !!!



elle 03/05/2010 07:45



tu sais, une fille qui se croit belle peut être super sympa...


j'ai plein de copines qui le prouvent.


salut !



Cilou 02/05/2010 22:58



@lou : hein ? une fille qui se croit belle n'est pas gentille ? d'où tu sors ça ?


 



Pauline 02/05/2010 18:50



C'est violent Emma ce que tu dis là! Le manque d'expression est un reproche souvent fait par les critiques aux acteurs, notament KStew, Robert Pattinson... mais même si c'est vrai pour les
vampires je voudrais rappeler que les vampires sont décrits comme figés et pas vraiment expressifs...


En tout cas le jeu d'Ashley ne m'a jamais choquée, j'aime beaucoup la fraicheur qu'elle apporte à la saga, comme au début de New Moon avec son "Show me the love!"


Mais je ne suis peut être pas une Chtarbée...


des goûts et des couleurs !



Lou 02/05/2010 17:27



Le nez de SMG est bizarre aussi. il a changé entre la 5è et la 6è saison. C'est p-ê fait exprès aussi, il a été écrasé pendant ces trois mois de Paradis =) (comprendront ceux qui comprendront).
Je ne l'aime pas beaucoup non plus Emma, parce que je suis désolée de faire dans le stéréotype, mais une fille qui se sait (ou se croit) belle n'est jamais super sympa.



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme