Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 06:38

...est terminée. Enfin je crois.

 

C'est un constant que j'ai fait en regardant son dernier film. Et je me fais cette reflexion. Cet homme n'en n'a-t-il pas finalement rien foutre de Twilight?

 

Franchement.

 

Bon, je n'ai vu que la moitié de Water For Elephants, pour être toute à fait franche. Non pas que le film ne m'ait pas plu, mais coincée sur ma petite île polynésienne je ne peux voir les films qu'en français, trois mois aprés leurs sortie sur un écran à peu prés aussi grand qu'une grande télévision dans une salle ultra climatisée. Dur. Trop dur. D'ailleurs j'ai des sueures froides en pensant à la sortie de Harry Potter.

 

Donc. Je me suis enquit de la version megavideottée du film. Que j'ai mis un mois à trouver. Finalement je tombe Ô joie, sur la version dvdrip, super qualité, super desynchronisation son/image d'environ 30 bonnes secondes. Le truc inregardable. Ou alors faut avoir une latence de la connexion retine/cerveau qui resynchronise le truc à la seconde prés. Ce qui reste tout de même très improbable.

 

Donc, lassée d'avoir à ouvrir deux fenêtres megavideo pour recaler le son et l'image sur les deux, tout en tenant compte du temps de telechargement à chaque fois qui fausse la donne quand une des deux vidéos se met à se recharger, et surtout, lassée d'avoir a attendre 72 minutes toutes les demi-heures (puisque bien sur le temps de visionnage est divisié par deux, c'eut été trop facile), j'ai aps regardé le fin.

 

Donc, tout ce racontage de vie pour dire que durant ce temps où j'ai pu voir Robert Pattinson à l'écran, ses sourcils ne m'ont pas choqués. Contrairement à Twilight(s) et à Remember Me où chaque fois qu'il nous offre une nouvelle expression (et dieu sait qu'elle sont rares dans son jeu d'acteur), je ne voyais que ca.

 

Donc.

Soit les producteurs de WFE sont les premiers à lui faire remarquer que ses sourcils sont à peu prés aussi épais que ceux du mec qui annonce les combats au Colisée dans Gladiator (suis-je la seule à avoir été traumatisée par ce type : "et maintenant je vous offre, les barbares de Carthages!!!!") et il les lui ont rasés.

Soit son staff le lui a enfin fait remarqué, et il se les aient rasés (mais où étaient ces gens pour Twilight)

Soit mon oeil s'est habitué, et je ne les vois même plus.

Soit, Robert est passé sur ce blog aprés avoir appris le français en deux semaines pour son prochaine rôle de mari de Juliette Binoche, et il a vu que franchement ces sourcils c'était plus possible, et il se les aient rasés.

 

 

Une chose est sure. Il y a autant de fautes dans cet article que dans mes dictées au Collège. Je vais de ce pas checker si sur les photos promotionnelles de Breaking Dawn ils sont de nouveau touffu et exasperant, car là ce serait scandale.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Rhyolite 27/05/2011 02:49



Haha merci Emma pour ce fou-rire nocturne! Tu devrais donner des cours de sarcasme, ça ferait du bien à la société ^^ Perso les sourcils de Rob ne m'ont jamais interpellée, mais j'avoue qu'ils
sont surdimensionnés. Et puis je suis d'accord avec Aurélie, ce mot "poil" est vraiment trop moche!



@@medusa 25/05/2011 20:44



bin quand j'ai vu twilight pour la premiere fois et qu'il et entré dans la cafeteria je me suis dit : mais pourquoi ils lui ont fait des sourcils comme ça
????


je ne pouvais pas imaginer que c etait naturel  


après je me suis dit que ça ne pouvait pas être edward tellement il était moche


maintenant je m'y suis faite, mais ça a été dur !



Aurélie 25/05/2011 19:20



Non mais franchement, rien que le mot, "poil", c'est moche. Comment voulez-vous qu'on les aime ? 



Juju 25/05/2011 17:51



moi j'aime bien les pwals *pardon*



Nini 25/05/2011 10:17



Bon, je viens d'écrire mon commentaire sur le mauvais post... celui ci le concerne: c'est trop marrant de t'imaginer en non synchronisation tentant la synchro...On ne connait pas sa chance quand
on regarde WFE dans sa salle climatisée en VO, maintenant si!



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme