Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 08:30

Elizabeth Reaser, plus connue sous les traits d'Esmé, la Maman du Clan Cullen, a confié à EW ses 5 scènes préférées d'Eclipse (Twilight Chapitre 3 : Hésitation). Les voici ...

 

Elizabeth-Reaser 240

 

1. "J'ai aimé tous les trucs avec Bree [Jodelle Ferland] et Dakota [Fanning]. Dakota est vraiment effrayante dans ce film. [rires] Elle est tellement troublante parce qu'elle a ce visage angélique, et elle est particulièrement effrayante. Je veux dire, véritablement. C'était impressionnant. Son personnage intimide réellement nos personnages, ce qui est génial pour un acteur, de voir une gamine de 15 ans venir et nous donner la frousse.  Nous étions vraiment effrayés."

 

2. "Il y avait une scène d'action que je fais avec Peter [Facinelli] quand nous sommes dans une bataille. Nous combattons ensemble - parce que nous sommes une équipe et il est si protecteur, il ne me laisserait pas me battre seule - c'est plutôt intense. Nous faisons tous les deux des choses plutôt violentes, ce qui est carrément effrayant. Et je n'appréciais pas cette chose. J'ai réalisé que je n'aime pas faire semblant de frapper les gens parce que ça me fait encore quelque sentir mal, comme si je les frappais vraiment [dans la réalité] ? Et je devenais nerveuse ? Et le réalisateur était comme "tu ne vas pas devenir folle". Il a essayé de me bousculer et ça a marché. [rires] Il a commencé à hurler des trucs hors caméra pour me rendre vraiment furieuse. Et là j'ai commencé à vraiment devenir furieuse et il était comme "yeah ! c'était un truc bizarre mais une super tactique sur le coup".

 

3. "J'aime tous les trucs dans la maison. Ils ont recréé la maison que nous avions quand nous tournions à Portland. Je veux dire, ils ont reconstruit la maison entière. C'était extraordinaire. Chaque détail était exactement le même. Donc j'ai vraiment ces scènes où nous sommes assis tous ensemble, essayant de prendre des décisions et d'être une famille. C'est ce qu'on attend d'une famille et c'est cette partie qui m'a frappé dans les livres et les personnages. Ils ont choisi leur famille et d'être ensemble - aucun d'entre nous en fait n'est parent. Donc, il y a un peu de nous tous et ça c'est chouette."

 

4. "Bryce [Dallas Howard] et Xavier [Samuel] ont une scène sur le pont. Je me rappelle, Nikki [Reed] et moi étions sur le plateau pour des essais coiffure, et nous sommes descendus pour voir et c'était très beau et sexy. Je suis excitée à l'idée de le voir."

 

5. "Il y a une scène vraiment cool où nous rencontrons les loups. C'est une chose compliqué que nous essayons de faire ; nous essayons de nous allier avec eux pour battre les Nouveaux Nés et sauver notre mode de vie et notre famille. Donc, nous collaborons avec eux et ce n'est pas simple. Donc, nous avons une première réunion avec eux et c'est drôle parce que ce ne sont pas des loups dans la vraie vie. Donc, ils avaient ces silhouettes de loup en carton pour notre guide visuel - parce que vous savez ils utilisent ça et après ils créent les loups avec des effets spéciaux. Donc, nous étions en train de faire ces scènes vraiment intenses, sérieuses avec ces silhouettes de loup en carton hilarantes au milieu de cette grande forêt. C'était tellement surréaliste. J'espérais pouvoir tourner avec ces loups. Je pense que ça aurait pu être vraiment intéressant. [rires]"

 

Source

 

Pour ceux & celles qui ont regardé le reportage sur le tournage de New Moon, qu'on peut trouver dans les bonus du double DVD, on voit les fameuses silhouettes en carton des loups ^^ Pas évident de tourner et rester sérieux ! Accessoirement, je plains les techniciens obligés de porter ces machins super lourds pendant des heures et courir de long en large pour faire les mouvements/déplacements ! --'

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme