Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 01:32

Et les cheveux d'Edward qui ont miraculeusement raccourcis et foncés non ? C'est pas un scandale ça aussi ? (je sais même pas comment j'ai pu oublier de parler de ça !)

 

Et les chaussures marron de pépé d'Edward ? Namého ! On se les ai déjà coltiné dans New Moon pour les scènes de Volterra ... Bah non, la production nous les ressort ! C'est pas comme si la famille Cullen était friquée et Alice fashionnista ! Pi alors l'arrangement des couleurs pour les sappes, la costumière elle connaît pas !

 

 

Strawb : Merci Emma de me permettre d'exprimer mon désarroi face aux mocassins d'Eddy ! Ils m'ont traumastisé ! LOL

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Un truc qui m'avait pas mal étonnée ! c'est Edward qui discuter calmement règles et tampons ave Bella sur l'Isle d'esmée, alors même que ce "sujet" n'avait jamais, mais alors jamais, ni discuté,<br /> ni évoqué de près ou de loin, dans les précédents bouquins...ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, d'autant plus que nous autres, on avait fini par croire qu'Edouard, en bon vampire,<br /> était totalement stérile, puisque totalement congelé...par ailleurs, j'ai eu la pensée saugrenue que Bella devait être ...heu... chaude...très chaude.... pour avoir pu décongeler tout cela !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Meuh... Rob n'a qu'à mettre une perruque on est habitué maintenant !! et on va être déconcertés s'il n'y en a plus pour BD !!<br /> <br /> <br /> Pi, les pompes de pépé s'est pour être sur de ne pas rajouter une erreur de raccord sur DB !!^^ Je ne vois pas d'autres explications ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère qu'au moins on verra la scène de demande en mariage au père de Bella...!<br /> <br /> <br /> parce que les bisous, les calins, tout ça j'aime bien, mais il y a aussi des scènes marrantes qui sont tout le temps sucrées au profit de scènes mélodramatiques qui frisent l'absurde quand ce<br /> n'est pas le ridicule !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme