Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 13:21

Le site RobPattzNews a eu la chance d'interviewer Paul Darnell, la doublure cascades de Robert Pattinson sur les films Twilight, Remember Me & Water For Elephants. Il évoque Rob, les différents tournages & son actualité.

 

 Paul Darnell & Rob Pattinson - Twilight Set

Paul & Rob - Tournage de Twilight 

 

RobPattzNews : Comment as-tu réagi lorsque Robert Pattinson vous a remercié pour son MTV Movie Award du « Meilleur Combat » dans Twilight ? Peux-tu partager cette expérience de tournage de cette scène ?

 

Paul Darnell : Tout d’abord, permettez-moi de dire que Robert Pattinson est une personne incroyablement humble & un travailleur acharné. Il travaille très dur & se montre à chaque répétition. La dernière scène de bataille dans Twilight était très intense. Toutes ces cascades impliquant des coups rudes & des chutes maintenus par des câbles sont tellement amusantes à faire ! Pour éviter que Rob ne se blesse lui-même, j’ai fini par faire la majorité des cascades dans la bataille finale qui a remporté le prix.

 

J’étais chez un ami & j’ai commencé à recevoir des SMS & des appels téléphoniques d’amis disant : « Je pense que Rob Pattinson t’a simplement remercié sur la télévision nationale ». J’étais vraiment content & quelque peu dérouté par la partie « Je pense ». Je suis immédiatement allé sur le web et j’ai trouvé une vidéo du discours de Rob où il me rendait les honneurs pour le prix mais il disait le mauvais nom de famille. A sa décharge, quelqu’un avait mal orthographié mon non lors d’une séance photos pour LA Magazine & mon mauvais nom de famille s’est retrouvé un peu partout sur internet. Malgré tout, j’étais tellement heureux qu’il ait pensé à moi pour le blâmer. Les acteurs font rarement ce genre de choses pour les cascadeurs. Rob est un homme très attentionné & vrai. Lorsque que je l’ai vu sur le tournage de Remember Me, il s’est immédiatement excusé pour l’incident.

 

 

 

RobPattzNews : En quoi l’expérience d’être la doublure cascade de Robert Pattinson a changé de Twilight à Remember Me puis à Water For Elephants ?

 

Paul Darnell : C’était étonnant de voir la renommée de Rob croître & croître encore. Son noyau de fans a tellement grandi depuis le 1er Twilight & je suis très heureux pour lui. Il continue d’être le même gars humble à chaque fois que je le vois.

 

Paul Darnell as Jacob Jankowski - WFE Set

Paul en Jacob Jankowski [personnage de Rob]

Tournage de Water For Elephants 

 

RobPattzNews : Peux-tu partager une anecdote du tournage de Water For Elephants l’été dernier ?

 

Paul Darnell : Un livre terrible adapté un grand film avec 3 acteurs remarquables. Les 3, Reese, Rob & Christoph, ont travaillé ensemble de manière étonnante. Rob a également fait un incroyable travail d’apprentissage & d’interprétation des combats & du travail avec les animaux. Rob a une scène dans laquelle il nourrit des tigres, des VRAIS tigres, qui auraient vous manger s’ils le voulaient. Rob l’a joué détendu et n’a eu aucun problème à travailler avec eux. Probablement mieux que je n’aurais pu le faire.

 

RobPattzNews :  Sur quoi travailles-tu actuellement ?

 

Paul Darnell : J’ai la chance de travailler à nouveau avec Rob sur Breaking Dawn qui a encore plus d’action que n’importe quel autre Twilight. Je ne peux pas en dire plus mis à part que ça va être un film extraordinaire.

 

Source

.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

@@medusa 13/02/2011 16:07



encore une fois, on nous promet un film extraordinaire ! est ce que ce sera vrai cette fois ?


(jle savais, jle savais que mon robinouchet était modeste )



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme