Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 10:31

Ce week end se tenait aux Etats Unis la Convention Officielle d'Eclipse avec foultitude de participants !

 

Et si en fait, les petits gars du Twicast étaient des grands comiques et des grands Chtarbés ! Mention spéciale pour les moments qui vont suivre !

 

On doit vous avouer qu'on avait dépêché le bras droit de Navarro Holmes pour le continent américain pour nous livrer ses moindes scoops sur ce rassemblement. Que voulez vous, on est comme Big Brother : on a des yeux et des oreilles partout ! :p

 

Alors, là, Mini Holmes nous a averti, après moultes analyses sonores, que Robert avouait que The Runaways est son film préféré ... Kristen, sa supposée chérie réagit direct d'un magnifique mouvement de doigt qu'on appellera communément un F*Ck, geste qu'elle a l'air de manier à la perfection ! (Robert, ça t'apprendra à défendre le travail de ta bien aimée ... tu es bien trop gentil ...)

 

 

 

Robert a l'air d'avoir encore quelques soucis de fringues : monsieur referme sa braguette discrétos à 1min14 (mais rien n'échappe à l'oeil de lynx de Mini Holmes mdr). A la toute fin de la vidéo, admirez la magnifique tête que fait Kristen quand Robert avoue qu'il aimerait que ce soit son propre fils qui joue son rôle si un jour un film devait être tourné sur lui ! (ah ah ah avouerait elle le Robsten accidentellement et qu'elle est en couple avec Bébert ... oui elle se sent visée alors qu'elle n'est pas du tout concernée par la question hihi ... ça relance la rumeur de grossesse du Robsten lancée chez Oprah !)

 

 

 

Alex Meraz, pour le plaisir des yeux de toutes les Guenons H en furie (oui oui on le reconnaît au volume sonore de leurs cris mdr), a décidé de faire une petite démonstration de capoeira/hip hop/(...) pour montrer que la puissance physique du Wolfpack (hé oui y a pas que Taylor le Musclé qui est doué en sport).

 

Je sais je sais on est Chtarbés et le pire c'est qu'on assume ! :D

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> ah ben moi c'est simple : je passe plus de temps à rire qu'à dormir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> @FD oui, je pense aussi qu'il y a une blague entre eux la dessus car il est evident qu'elle a un reaction un peu disproportionnée alors qu'elle ne devrait meme pas se sentir concernée!! Ca cache<br /> quelque chose mais plus une blague ou un pari... Par contre moi j'adorerais qu'ils soient ensemble, je sais pas pourquoi mais ca me ferait plaisir!<br /> <br /> <br /> Et moi aussi je me marre pour des conneries, meme si il faudrait pas!! D'ailleurs des fois je rigole pas alors qu'il le faudrait pour le coup...on peut pas etre parfaite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> @caroline : pareil par rapport à la réaction de Kri-Kri, de toute façon, moi qu'ils soient ensemble ou pas, je m'en fiche... mais bon, sa réaction est quand même bizarre, je trouve. Pas par<br /> rapport au  Robsten, mais je sais pas, pourquoi réagie comme ça ? On dirait qu'il y a eu une blague sur le sujet entre eux. J'ai l'impression qu'elle pense "oh làlà il a pas osé, quand même<br /> !"<br /> <br /> <br /> @Sofi : Je pesne aps que l'article était moqueur ^^ C'est juste rassurant de voir qu'ils sont "normaux". Ah, c'est gentil de voir que tu aurais eu de la peine même pour moi =) Mais tu sais, j'ai<br /> l'habitude d'avoir la honte, donc quand un truc comme ça m'arrive, je suis la première à rire. Et puis je me contrôle pas, que ç arrive à quelqu'un d'autre ou à moi, je rirai toujours ^^ Même<br /> quand quelqu'un se casse la figure, je ris, même si intérieurement, je me dis "miiince ! mais arrêtes, il/elle s'est peut-être fait mal !!!". C'est pas de la méchanceté, loin de là, mais bon,<br /> j'aime bien rire, donc je m'en prive pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi la braguette je me dis que ca m'arrive aussi alors je ne me moque pas et j'ai pas l'impression que l'article etait moqueur, par contre je ne suis pas sure que la reaction de Kristen soit si<br /> revelatrice que ca...ca l'a surprend parce que si il y a deja des rumeurs elle se dit que ca ne va pas les calmer...je pense plutot que c'est ca!!<br /> <br /> <br /> Enfin c'est mon avis hein!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @ FD : ça me gêne tout autant pour "n'importe qui" aussi, même si ça t'arrivait à toi, j'aurais de la peine qu'on se moque pour une fermeture qui te lâche ! Désolée si tu t'es sentie concernée<br /> par mon commentaire, ça n'était que mon opinion générale sur le côté d'internet qui m'écoeure, le respect de chaque être humain, connu ou inconnu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme