Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 23:04

J'ai écrit cet article voilà plus d'une semaine. Et en fait, je me suis rendu compte au bout de deux jours que je m'étais trompée de blog. Je l'avais écrit sur Midnight Sun (faut être un peu con quand même). Donc, je vous le remets du coup.

 

 

Celles et ceux qui nous suivent depuis le début se souviennent sûrement du gros bide de Cannes en 2009, où je tentais, bravant la foule et le soleil, d'apercevoir Robert Pattinson pendant le festival du film, et où, lamentablement, j'échouais.

 

Pour celles qui ne connaissent pas l'histoire, voici l'article, sur le blog de la génèse.

 

Je dois avouer que pour une fois dans ma vie, j'avais été bonne perdante, et Rob et moi en étions restés là.

 

Mais voilà. Qu'apprends-je ce matin en faisant ma petite tournée des sites consacrés au phénomène Twilight (qui ne me servent que de la bouillie de merde rechauffée depuis 3 semaines) ? que le prochain film de Kristen Stewart On The Road sera présenté à Cannes lors du prochain festival ! 

 

L'heure de la revanche à sonné mes amis. Si elle se pointe, je l'aurai c'est sûr. Depuis 2009 je me prépare à ce moment. J'ai organisé ma vie entière dans la but de pouvoir me faufiler entre les pièges sadiques de l'événement, esquiver les portes qui se ferment, repousser les méchants vigiles, et surtout, me faire passer pour un média officiel. J'ai une caméra, un pied, un micro, une carte de presse, et l'expérience de l'échec, le goût amer du sang et de la rancoeur dans la bouche. Cette fois, elle est pour moi.

 

Il nous reste 5 mois, mes amis, pour élaborer un plan digne de ce nom. Je compte sur vous pour vous allier à mon maléfisme (oui bon ça va) et trouver un truc bien tordu qui sera, j'en suis sûre, très drôle à écrire et à lire.

 

A vos sadismes !

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Moi je te dis qu'il faut regarder "gi-joe" et tout les "mission impossible"!!! Bah oui c'est les seuls à réussir là où tout le monde échoue mdr Tu verras tu trouveras des idées pour faire un joli<br /> plan d'attaque pour trouver toute la bamboula et nous faire rêver en nous racontant tes exploits!! ^^<br /> <br /> <br /> Au boulot miss, va mater la télé!! :p<br />
Répondre
E
<br /> J'ai le plan parfait : tu trouves Robert, et une fois que c'est fait Kristen ne doit pas être loin, il te suffira de patienter avec Robert (certaines te diront qu'il y a pire dans la vie).<br /> <br /> <br /> Et si mon plan s'avère le bon, tu auras : Kristen + ta vengeance !!!<br /> <br /> <br /> Ouais ok, mon plan tient sur deux hypothèses :<br /> <br /> <br /> 1- Robsten c'est pour de vrai et pas en plastique qui fait pouic-pouic,<br /> <br /> <br /> 2 - Robert viendra à Cannes pour Cosmopolis (si, si j'ai entendu cette rumeur et comme disent les mémés sur leurs tabourets pliants "y a pas de fumée sans feu !").<br /> <br /> <br /> Reste plus qu'à trouver comment trouver le Robert... Avec ton expérience ça me semble dans l'odre du possible si cette fois si tu n'oublies pas la crème solaire ;-)<br /> <br /> <br /> Bon courage, tu as tout mon soutien, j'ai très hâte de lire tes exploits !<br />
Répondre
R
<br /> Lol moi je pensais a se faire passer pour la garde de Kristen, dire que tu fais partie des gens qui la protége des fans en délire comme nous ^^ Ou faire semblant que tu t'es peter la cheville<br /> juste pour voir Kristen ! Et la tu racontes que sa fait des années que tu attend sa et tu te met a pleuré lol ! Sa peut le faire ! Une fois Taylor a dit que lui et Kristen quand ils voyaient des<br /> fan pleurés il les prenaient dans leur bras pour des calin :D Ou alors systéme D tu as des espions partout qui peuvent savoir ou Kristen réside ! ha non j'ai encore mieux ! Tu charmes les vigiles<br /> ou Dean son garde du corps ^^ Et si c'est sa on veut des photos :D<br /> <br /> <br /> Et Kristen est déjà repartie :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je réfléchis encore si j'ai une illumination je te fais signe ;)<br />
Répondre
R
<br /> Sinon on peut se relayer pour le camping! Ca me dérange pas de faire la papote aux grands-mères pendant quelque temps! <br />
Répondre
N
<br /> Je me souviens très bien de l'artcile en question, et de comment tu as risqué ta vie (oui, oui, n'ayons pas peur des mots) pour nous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors je suis plus que ravie que tu te relances un défi !<br /> <br /> <br /> *pars chercher des pompoms pour danser comme une pom-pom girl : "chtarbés au pouvoir" "Emma, déesse descendue sur la Terre pour éclairer nos journées, pauvres mortels" *<br /> <br /> <br /> ^_^<br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme