Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 07:09

Hier a été dévoilée l'affiche française bien photoshopée bien flaaaaag mais... moche quand même (comment est-ce humainement possible? Avec photoshop pour les nuls je fais des trucs canons et de une c'est pas mon boulot de deux j'ai pas le temps.) de Twilight Chapitre 5 partie 2 ; Pour l'éternité, c'est beau comme une chanson de Céline Dion sauf que là on se met un bon vinyle d'Ennio Morricone et on décortique l'affiche :

 

 affiche ch5

 

Jacob : ils ont pas un peu forcé sur le blush bonne mine ?

Bella : Mes cheveux ont leur vie propre, on dirait des poulpes, je suis Médusa la méchante des profondeurs !

Edward : j'ai pas assez dormi moi ; hey Jacob, t'as capté qu'on a le même gros pif ?

Bella : ouais vous me gâchez ma photo, j'ai sorti mon trench sexy Balencia*a, j'ai bien relevé mon sourcil, j'ai pris mon expression chaudasse, j'ai MEME pensé à fermer la bouche, et voilà qu'on ne voit que les rocs les caps les péninsules de vos nez. Pff. Et Edward, t'as grossi des joues, c'est l'effet mariage c'est ça, le laisser-aller post lune de miel?

Edward : arrête, mes cheveux se hérissent.

Les Volturi : ouh ouh, on est là, on fait peur non ? On a des capes, on fait secte satanique qui va commettre un sacrifice toussa, on vole et on copite grave.

Edward, pinçant les lèvres (pour éviter d'abîmer son Chan*l rouge carmin n° 52) : Ne t'en fais pas chérie, planté là comme un potiche inexpressif, je vais te sauver !

Bella : non mais je n'ai besoin de personne en harley davidson, mate mon perfecto, jsuis une rebelle !

Jacob : on est les rebelles de la forêt, on a l'air méga déterminé, approchez on va vous réduire en pâtés ! Bella : c'est quoi les ptits points sur ma face?

Edward : c'est le truc photoshop pour préfigurer la neige.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Du grand gignol cette affiche !! Elle est affreuse.<br /> <br /> Et comme Virgini, il va falloir m'expliquer le "chapitre 5, 2eme partie". Pour moi il n'y a que 4 chapitres et ce film et la 2eme partie du 4eme. Elle est où la 1ere partie du chap 5 à ce moment<br /> là ???<br />
Répondre
S
<br /> OMG.... Mais qu'est-ce qu'elle est laide !!! Au secours quoi XD<br /> <br /> <br /> Par contre le petit dialogue m'a fait mourir de rire surtout les Volturi "ouhouhhh on fait peur non ? on a des capes !"<br />
Répondre
V
<br /> Ce qui me choque toujours autant c'est le "chapitre 5 2 ème partie" j'arrive pas à me décider soit ils ne sont entouré que de débiles et donc ça ne choque personne dans leur entourage soit ils<br /> sont assez débiles pour garder ce titre malgré qu'on les ai prévenus.<br />
Répondre
T
<br /> jadore ca met de bonne humeur des le matin et edward a du faire une couveuse pendant la grossesse de bella c pour ca quil a pris du poids et mdr les minipouss oups les volturi on les voit a peine<br /> tellement ils sont petit on voit pad les autre cullen non plus lol <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme