Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 01:21

Des nouvelles images ont filtré du livre Eclipse Companion Book, dont une foultitude de stills était sortie hier grâce à des italiens italiens. 

 

* Les Cullen

 

eclipse companion 35     eclipse companion 36

  

* Riley

 

eclipse companion 37 

 

Source     Source

 

Alice et Jasper ne sont ils pas meugnon ?!? Ca change des séances bisous d'Eddy & Bells ! :D

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Oui Edward souri!!! Mais je trouve qu'il a une tete bizarre mais peut etre est ce a cause du scannage qui lui fais une tete chelou...ou la coupe de cheveux a la Emmet!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ils sont choupinoux Alice et Jasper.<br /> <br /> <br /> ça fait du bien de voir Edward complice avec son frère<br /> <br /> <br /> et j'en ai marre de voir Riley partout ! sérieux dans le livre, son personnage dure quoi ? 2 pages ? sans aucun dialogue, et là on dirait qu'on va voir sa tronche tout le long du film, j'espère<br /> que ça ne sera pas le cas, on s'en fou de lui...il y a plus important à traiter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais il est beau, il est dispo, on va se le coltiner longtemps. A quand un cross-over comme pour Bree ? ^^ (je plaisante hein, Stephenie si tu nous lis ce n'est PAS une suggestion !!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Si tres mimi! J'aime beaucoup la photo d'Emmet et Edward aussi! Je reve où Eddy sourit?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai envie de dire ENFIN parce que la relation Jasper/Alice commençait vraiment à ressembler à "petit garçon toujours derrière sa môman" on voyait presque rien paraître donc tant mieux ce film<br /> sera peut être plus demonstratif, sensuel, bref moins bébé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme