Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 20:19

Ca faisait longtemps, la revoilà : la RDP !

Cette semaine la presse people française se concentre sur le futur de quelques membres du Twicast.

 

Ainsi, dans une spéciale bac (l'article de circonstance), on apprend que Taylor Lautner a décidé de développer une partie de son anatomie autre que ses muscles, en reprenant ses études :

 

rdp-juin1.JPG

 

Nikki Reed s'est fiancée !

 

rdp-juin2.JPG

 rdp-juin3.JPG

 

Et Robert Pattinson & Kristen Stewart ont fait un shooting ensemble, vantant les dérives de l'alcoolisme festif & autres joyeusetés - ah non pardon, on me signale dans l'oreillette qu'il s'agit d'une photo backstage des MTV Movie Awards !

rdp-juin4.JPG

 

Emma avait donc vu juste ;-)

/

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> @Mary: Oui, tu as sans doute raison, je n'avais pas pensé à cet aspect pratique des choses: un mariage c'est AVANT TOUT de la vaisselle et des produits ménagers qu'on n'utilise jamais... Du coup,<br /> je lui dis "Félicitations" et si elle pouvait me prêter son blender. C'est l'été, j'aime bien les smoothies... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> @Lou, j'ai bugué aussi. Ils se sont un peu précipité (En plus je croisais les doigts pour qu'il y ai un autre couple twilight Nikki/Kellan... =')) comme un peu tout les américains. <br /> <br /> <br /> @Camilla, peut-être que Nikki rêve de la saucière et du mixeur, sait on jamais... ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> @Lou: non, effectivement, j'avais buggé aussi. Ils ont vraiment un problème aux USA à se marier avec le premier qui passe. Y a des cadeaux avec le divorce ou quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh, y a que moi qui bugue sur le fait que Nikki épouse un type qu'elle connaît depuis deux mois ? oo'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous m'éclatez grave, les filles. Le coup du shooting à 2 pour parler des dérives de l'alcool... Voilà que j'éclate de rire toute seule à mon bureau... Pas sérieux tout ça! Et mon homme qui<br /> reprend ses études (à vérifier, cette info, je suis pas au courant), je suis pour! Rien n'est plus beau qu'un homme cultivé et intelligent... et musclé comme un veau... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme