Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 20:58

 

Un journaliste américain inconnu au bataillon du nom de Patrick Stoner (qui porte bien son nom vu l'état avancé d'intoxication dans lequel il doit être lorsqu'il pose sa voix sur ses sujets) s'en est allé (avec son petit baluchon) demander aux trio infernal de Twilight quel avait été la scène la plus difficile à tourner dans le dernier opus (en date).

 

 

                                  
Pour Kristen, il s'agit de la leeeeeeeeeeeeeeeente marché dans l'allée pendant le mariage (et j'ai de la compassion pour elle si ca a été aussi dur à tourner que ca l'a été pour moi de regarder), car cela fait des années qu'elle anticipe ce passage, et qu'elle souhaite offrir à Bella une belle scène (ouh la la, les psychiatres doivent se frotter les mains). Elle se dit fière d'avoir réussit à se vider l'esprit ce jour là, et ne pas s'être mis trop de pression, pour cette scène qui ne reposait sur aucun dialogue, et dont toute l'essence residait dans les regards (barf)
Pour Robert (qui a un peu de mal à s'exprimer clairement, et le fait qu'il soit aussi mal à laise face au journaliste sosie de sarouman n'y arrange rien), c'est plutôt un ensemble de chose qui se résume à ceci : jouer un Edward heureux. Pendant 3 films il a du jouer un gars dans la retenu, dans le malheur, dans la victimisation, et qui aime faire du mal (plus ou moins), et là tout d'un coup, il doit jouer le mec qui relâche la pression et qui est super content de la vie (il doit un peu anticiper aussi sur la première partie du 2), alors que lui en tant qu'acteur aime crier sur les gens. D'ailleurs merci Rob pour cette belle scène du "You're leaving me no choice" qui est vraiment intense dans le film. Et très bien jouée.
Pour Taylor qui s'exprime toujours comme s'il esperait se faire élire à la tête de la présidence d'un lycée privée chrétien américain, c'est surtout l'impregnation car il a mis du temps à comprendre exactement le concept s'en imprégner et imaginer ce que Jake pouvait ressentir, mais visuellement il a du mal à se le representer.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Non mais ce que vous pouvez être méchante avec mon Amoureux... Même si en fait vous avez complètement raison, mais bon... Déjà qu'il est sexy à mort, on va pas lui demander d'être intelligent et<br /> bon acteur... Si? Ah bon! Vous êtes sûres?<br />
Répondre
S
<br /> Ah pour Edward j'ia beaucoup aimé cette scène aussi ! Enfin il montre la colère qu'il a à voir Bella séteindre. La scène est vraiment géniale ! <br />
Répondre
R
<br /> Je crois que Kristen s'est tellement focalisée sur cette scène et a tellement voulu la rendre parfaite qu'elle l'a complètement ratée. J'ai trouvé que c'était un blasphème fait à l'élégance de la<br /> robe qu'elle portait. M'enfin...<br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme