Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 10:02

Info : Pour une fois, un article vraies preuves/pas preuves inutile sur le RobSten AVANT qu'on nous inonde de mails sur le sujet ^^

 

Au cours d'une randonnée en hélico - oui, ça se dit "tiens aujourd'hui je vais randonner en hélico moi" - des GH repèrent un beeeelle maison : une paillotte.

Toit en tôle dernier cri qui permet de recréer une ambiance sauna dans la maison, vitres d'usine, pelouse jaunâtre aussi belle que celle du collège de mon enfance où on se prenait 2h de colle si on marchait sur l'herbe mais comme il y en avait pas on pouvait y marcher quand même car en théorie c'était de la pelouse mais en pratique non, bref : un petit refuge limite paillotte Corse :

 

baraque-rosbten-1.jpg

 

avec une architecture extérieure digne des façades des maisons à 15e par jour, parfaitement abordable :

 

baraque-robsten-4.jpg

 

Le décor extérieur très dépouillé, très XXI° le dépouillement, très ... arty :

 

baraque-robsten-3.jpg

 

Ca sent le munster et les chèvres qui paissent peinardes.

Bon sauf qu'à l'intérieur ça se complique, ça fait plus "luxe" - quoique, maintenant il n'y a qu'à regarder les catalogues suédois pour se rendre compte que ça peut être de la poudre (aux yeux) de luxe plutôt ^^ -.

Donc la cuisine, qui a conservé les chaises en formica à la mode à l'époque de la puissance du bloc soviétique : 

 

baraque-robsten-5.jpg

 

Donc ensuite on passe à la chambre, tout ce qu'il y a de plus neutre, avec une chaise de salle d'attente qu'on se demande ce qu'elle fait là, mais bon c'est une paillotte limite presque corse quoi, donc ça passe :

 

baraque-robsten-7.jpg

 

Et la salle de bains qui sert à rien, ce qui pourrait être un indice : les propriétaires ne sont pas si intéressés que ça par cette pièce, puisque l'aménagement est absolument pas fonctionnel et que ça fait plus "magazine de déco chéri tu déééplaces pas la bougie bordel ça casse le rythme cosmico-fenshuiesque" que pièce avec des serviettes mouillées et des gants de toilettes qui ne sont à personne quand il s'agit de les recenser. Donc en gros des propriétaires de paillotte - des paillottaires - qui n'aiment pas trop l'eau ... Indice ....

 

baraque-robsten-6.jpg

 

Ah et il n'y a pas vraiment de garage non plus, donc les voitures sont dehors :

 

baraque-robsten-2.jpg

 

Et là c'est le drame, on pourrait même dire : trahis par l'absence de garage dans la quasi-paillotte non corse.

Car non, je ne me suis pas reconvertie en agent immobilier pour le fun. Mais tout simplement parce que cette maison serait (attention on fait le point : SERAIT = verbe au conditionnel ; l'usage du conditionnel signifie que non, rien n'est sûr, il ne s'agit là que d'hypothèses non vérifiables à 100%) (et c'est pas parce que c'est écrit en petit que ça ne sert à rien ^^). Donc, on reprend : cette maison serait ... celle du ROBSTEN !

 

CAR la voiture (j'adore cette association de mots, c'est débile mais j'aime) est un élément clef de l'histoire. Si vous regardez bien, à la manière des GH, la photo précédente, vous repérez les éléments suivants :

 

baraque-robsten-detail.JPG

 

On voit également un pick-up blanc avec un type derrière qui agite son sombrero (enfin moi je vois un sombrero mais ça peut être une salade ou une raquette anti-moustiques, ceci dit). Comme on sait pas qui c'est, viens on disait que c'était le gardien (j'ai éliminé l'idée du jardinier, il est au chômage technique depuis sa technique de cramage de la végétation ambiante). Ou le proprio si c'est une location, sombre héros témoin de l'idylle.

 

La Mini Cooper serait celle de Kristen Stewart. Les GH, précautionneusement, se sont approchées de la paillotte corse / de la bergerie délabrée du Larzac de la villa de luxe des environs de Los Angeles (toujours le conditionnel n'est-ce pas). Et ont shooté la plaque de la voiture :

 

baraque robsten 9

 

Après vérification (de leur part), il s'agirait bien de la plaque minéralogique de Kristen donc la voiture serait celle de Kristen.

Et devinez quelle voiture est cachée sous le toit ? Un 4x4 !

 

baraque rosbten 10 

 

Qui serait celui de Robert Pattinson ! Tout concorde(rait) !

 

 

CONCLUSION (hâtive ou pas hâtive, that's the question que je pose mais à laquelle je ne répondrai pas) : le RobSten serait l'heureux propriétaire de la quasi paillotte corse à 15e par jour bref de la maison quoi ! Ou bien serait l'heureux locataire de la maison le temps d'un été !

 

A vous de juger et d'éliminer les maillons faibles de l'histoire :-D

 

 

Source photos 

 

 

 

Strawb : Francis pourrait presque envier la paillotte robstienne ! Moi je dis ça pour lui ... Y a du concept là ! x)

 

 

Virginie : Conclusion, la Mini Cooper de Virginie (oui je parle de moi à la 3ème personne comme Delon!^^) sera (et c'est pas du conditionnel) nettement plus Jolie que celle de Kirsten!

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aki 20/08/2010 23:31



@Anna : mon ami wikipédia m'informe que "des reproducitons frauduleuses du modèle B3 existent à travers le monde"... Donc ma question de néophyte à l'experte : est-ce un vrai ou un faux ? lol
L'enquête de la paillote a été rondement menée jusqu'ici... il ne faudrait pas laisser planer un doute lol



Anna 20/08/2010 09:40



Attendez, je tiens à préciser que la chaise de salle d'attente dans la chambre, c'est un fauteuil Wassily ! une oeuvre d'art !!! Je peux vous dire que ne vit pas dans la paillote corse qui veut
!!



Strawb 20/08/2010 01:50



@_jo : c'est le propriétaire de la célèbre paillotte corse lol ! Chez Francis ^^



Flore 19/08/2010 20:56



j'adore!! ^^


vous êtes vraiment trop forte!!



Aki 19/08/2010 14:12



@Sophie : ptdr… Je ne peux pas te laisser dire des trucs pareils ^^… On dirait un montage de "Oops, me Voici dans Gala.. Psst! c'est Closer"… Je remember parfaitement et je demande le témoignage
du chapelier fou (voire de la tasse dudit chapelier ) lol


@Parjo : Francis est celui-par-qui-tout-a-commencé-mais-que-personne-ne-connaît ^^ D’où les expressions couramment utilisées et que je te conseille quand tu es prise en faute : "T'as pas vu
Francis aujourd'hui ?!" ou "Qu'est-ce qu'il ma encore fait ce Francis ?!! ^^


 


mdr ;)) lol :D ^^ ;p  *Aki tente de faire comprendre que c'est pour rire*




Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme