Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 00:07

Dans une interview pour un journal hongrois, Eszes Szalbocks, la doublure cascade de Robert Pattinson dans le film Bel Ami, revient sur le tournage et l'acteur britannique.

 

Szalbocks, qui présente de nombreuses similitudes physiques avec l'interprète d'Edward Cullen, est un acteur connu en Hongrie notamment dans le monde du théâtre.

 

Eszes Szabolcs - Robert Pattinson

 

« J’ai lu les livres et regardé tous films, mais c’est tout. Je me suis rendu au casting mais pas à cause de Robert Pattinson. Je pensais que ce serait une expérience excitante pour moi en tant qu’acteur de jouer dans un film comme celui-là, bien que ce ne soit qu’un extra. Mais, ça s’est avéré être une chose complètement différente ».

 

« Beaucoup de gens sont venus aux auditions. Un de mes amis m’a demandé comment nous pourrions passer la longue file. Nous avons marché jusqu’au à l’entrée lorsqu’un un homme venant de la direction opposée m’a jeté un coup d’œil et il a été surpris par ma ressemblance avec Robert. Bien plus tard, nous avons appris que c’était le directeur de casting. Nous y sommes donc allés et ils ont demandé si j’avais quelque expérience en tant qu’acteur, et ils m’ont donné un tout petit rôle dans le film. Je suis devenu le rêve de Robert. Cela peut paraître un peu étrange, mais dans l’histoire il y a une séquence dans laquelle je rencontre Robert [Georges] ; je suis un homme riche, tandis qu’il est pauvre. Il se voit lui-même en moi et il décide de devenir comme moi. J’ai aussi obtenu ce rôle parce que je fais exactement la même taille que Robert, donc ça rendait vraiment bien dans le film car il peut vraiment se voir en moi. Seule notre tête diffère parce que son chapeau était trop grand pour moi. Mais nous mesurons la même taille et nos costumes concordaient ».

 

« Dans le film, il y a de nombreux acteurs et actrices célèbres. Uma Thurman, Christina Ricci et Kristin Scott Thomas jouent aussi dedans. Ce sont de grands noms dans l’industrie cinématographique. Le tournage n’a pas été facile durant les premiers jours. Il faisait vraiment froid dehors pour tourner. Il y avait beaucoup de fans dehors qui attendaient pour entrapercevoir Robert ; ils étaient capables d’attendre une journée entière sur la rue Andrassy se les gelant. Au début, je ne pouvais même pas parler avec Rob, parce qu’il était stressé à cause de la foule. Un acteur reste avant tout un être humain. Pendant le tournage, les acteurs faisaient beaucoup d’erreurs dans leur texte ou alors ils foiraient complètement la scène. Lorsqu’on tournait les scènes en intérieur, il était beaucoup détendu. Il est venu vers moi et nous avons parlé. Il m’a demandé qui j’étais et depuis combien de temps je suis acteur ».

 

« Uma Thurman m’a complètement charmé. Nous avons une scène que nous avons tournée à Tihany [c’est un magnifique paysage de campagne avec un lac et quelques collines et des champs autour]. Après le tournage, on se préparait à rentrer à la capitale, mais elle a demandé un peu de temps avant de partir. J’étais curieux de savoir ce qu’elle voulait, donc je l’ai observé. Elle est retournée sur une rive du Lac Balaton car elle voulait prendre quelques fleurs en souvenir. Comme il s’agissait d’un film d’époque, Uma portait une volumineuse robe noire. Superbe. Elle est très terre à terre et drôle. Elle ne se comporte pas comme une superstar. Elle a eu  un seul problème. Elle n’aimait pas le fromage de campagne qu’elle a mangé un jour. Lors du dernier jour de tournage, elle m’a invité à la fête de fin de tournage pour l’équipe dans laquelle était aussi présente la petite amie de Robert, Kristen Stewart. Lorsque je l’ai rencontrée, elle m’a pointé du doigt et a dit : « Oh mon dieu, tu ressembles tellement à Robert ! ». Bien sur en anglais. Ce fut ma rencontre avec elle ».

Source

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Coté ressemblance sur la photo tout est dans le(s?) sourcil(s?), le savant coiffé-décoiffé et le levé du coude !!! à par ça.... j'vois pô !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il ya des drames dramatiques dans la vie d'une star !! Un jour, ça m'est arrivé aussi de pas aimer mon fromage !! Eh ben, c'est pas facile à remonter la pente après un truc pareil<br /> !! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Strawb pour cette trad de 2799 caractères (espaces non compris) o_O ^^ un lendemain de décuvage de nouvel an... C'est de la grande conscience pro ^^ : MERCI !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne retiens qu'une chose : "la petite amie de Robert, Kristen Stewart"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme