Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 14:48

Alors je ne sais pas dans quel état semi comateux d'hibernation avancé j'ai été cette année, mais j'ai loupé, moi qui me drogue à Collider.com plus qu'à Facebook, la sortie de la bande annonce de Snow White and the Huntsman (le prochain film de Kstew pour ceux qui suivent) mais par contre j'avais bien vu Mirror Mirror, la même adaptation de Blanche Neige mais en pas du tout pareil.

 

Alors, ben je me dis, qu'il y en a bien un ou deux qui ont du passer à côté aussi. Voici la session rattrapage.

 

A ma droite la gentille comédie romantico-comique à la sauce Disney avec Julia Roberts en méchante sorcière qui ressemble un peu trop à Helen Bonham Carter dans Alice aux Pays des Merveilles, Lilly Collins (la copine de Tay Tay dans Abduction - Identitée Secrète), et Armie Hammer (the Social Network, ou il joue les jumeaux) en prince charmant un peu concon), et une ribanbelle de nain pas du tout en rapport avec ceux de The Hobbit en tournage en ce moment.

 

 

 

 

 

A ma gauche le méchant film d'action détourné, par les producteurs d'Alice aux Pays des Merveille, aussi fidèle au conte que le dernier Robin des Bois avec Russel Crowe. Charlize Théron, en méchante sorcière qui mange les jolie filles (sisi) Kstew en blanche neige, pour une fois, son teint sied à son rôle, et Chris Hemsworth (Thor himself) dans la peau du chasseur. Mais où est le Prince charmant.

 

 

 

 

Alors, c'est quiqui qui va gagner la guerre des boutons arf, des blanche neige. En tout cas, niveau sourcils, on sait qui c'est...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

RobSten 09/12/2011 18:14


Le film avec Lily a l'air bien mais si il fallait noter se serait sans aucun doute celui de Kristen ! J'ai hate de le voir ! Rien que le 2eme trailer est encore plus génial

Shiriliz 09/12/2011 14:27


Juste un point sur Robin des bois... c'est un peu normal que ce ne soit pas "fidèle" puisque c'est ce qui se passe avant que Robin des bois ne devienne Robin des bois... ;)


Autrement Kristen a toujours l'air aussi mono-expression...

Rhyolite 09/12/2011 02:28


Y a des guerriers entrainés dans le deuxième film, donc niveau bataille c'est lui qui l'emporte! Après je pense que le premier mérite une médaille, car niveau kitsch on peut difficilement faire
mieux.

@@medusa 08/12/2011 21:15


réellement envie de voir le 2° ça semble noir à souhait

Marie 08/12/2011 20:50


Ahhhh j'allait le dire que niveau sourcils il y avait une concurente de Robert pour le prix des plus moches soucils ! 

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme