Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 04:30

Kristen Stewart sera le mois prochain l'invité du magazine ELLE pour l'édition américaine grâce à ses nombreux projets cinématographiques et son ascension fulgurante parmi les actrices les plus bankables du moment.

 

Après la couverture de la publication, des nouveaux outtakes du photoshoot et une partie de l'interview ont filtré.

 kristen stewart ELLE outtake 1kristen stewart ELLE outtake 2

kristen stewart ELLE outtake 3kristen stewart ELLE outtake 4 

 

Les confidences de Kristen ...

 

la folie qui entoure sa vie : "C'est démentiel ! Dès que quelqu'un découvre où vous êtes, vous devez fuir. Les gens deviennent fous et les photographes sont méchants et vicieux. Je ne veux même plus conduire, c'est devenu trop dangereux"

 

les critiques concernant ses apparitions publiques : "C'est drôle, mais lorsque je monte sur scène pour recevoir un prix, tout le monde peut voir que je suis nerveuse, mal à l'aise et très maladroite. C'est le cas mais ils rapportent de manière tellement négative"

 

l'absence de vie privée : "Quelqu'un est déjà venu frapper à ma porte dans un hôtel pour me demander du feu pour ensuite me dire qu'il était fan. Je me suis demandée s'il voulait vraiment du feu et comment il avait su mon numéro de chambre. Je ne peux plus être seule alors que j'aime vraiment ça"

 

l'intérêt qu'on peut lui porter : "Je déteste quand les gens disent que je me fous de tout car je ne connais personne qui se soucie de tout ça plus que moi"

 

l'attitude sur les tapis rouges : "Les gens pensent que je suis constamment malheureuse. Ce n'est pas que je le suis mais d'entendre tout ces gens crier  ... Je dois parfois me retenir de pleurer... C'est une réaction physique à l'énergie qu'on me renvoit"

 

Team Edward ou Team Jacob ? : "Je ne dévaloriserai jamais mes "relations" en parlant d'eux. Les gens me disent d'avouer avec qui je sors. Que les gens deviendront alors moins curieux. Moi je dis que non parce qu' ils me demanderont ensuite des détails !"

 

Elle révèle aussi qu'elle sera bientôt de retour sur les plateaux pour tourner Breaking Dawn (Twilight Chapitre 4 : Révélation).

 

 

kristen stewart ELLE outtake 5

 kristen stewart ELLE outtake 6
kristen stewart ELLE outtake 7

 

kristen stewart ELLE outtake 8

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Oui, je la comprend, et la plains. (serieusement). Etre connu et gagner plein d'argent (et se taper Rob) c'est bien c'est sur, mais ne plus pouvoir sortir, etre constamment epié, regardé, envié,<br /> jalousé, par des milliers de filles hysteriques cela doit être horrible.<br /> <br /> Je pense que c'est une actrice qui voulait rester dans le cinéma indépendant et qui se retrouve dans un gros merdier lié à Summit.<br /> Je parie que dans quelques années, on en entendra moins parler, et que tout ça va se calmer à mesure qu'elle choisira des films plus confidentiels.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je la trouve plus humaine grâce à se genre d'interview (enfin disons que ça me conforte dans l'idée que je me faisait d'elle).<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, j'ai lu l'article de Flaunt, qui est super bien écrit, et on sent que le journaliste à saisi qui était Kris.<br /> <br /> <br /> Non elle ne sourit pas beaucoup (lors d'évènements officiels), et oui elle peut paraître carrément froide ou donner l'impression qu'elle se fait chier. Mais avec son age et tous ce qui l'entoure<br /> depuis Twilight: les paparazzis et autres GH qui lui courent après; les gens qui, dès qu'ils l'aperçoivent, postent sur Twitter, et qui du coup rameutent les paparazzis; les gens qui la critique<br /> sur ces moindres faits et gestes; ou même les journalistes qui lui demandent des détails de sa privée. Et ben elle a juste finit par se renfermer et ça lui donne cet air indifférent.<br /> <br /> <br /> Moi même je suis assez timide et parfois renfermée, et pendant un temps des gens me trouvait snob, alors que pas du tout! Je ne suis juste pas très expansive.<br /> <br /> <br /> Enfin bref, je sais pas si je suis très claire. ( et pardon pour le roman ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De toutes façons, qu'elle soit comme ça ne l'empêche pas de bien faire son taf. Je trouve pas que ce soit quelqu'un de prétentieux, bien au contraire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve justement que ce qu'elle dit la rend plus "humaine"! On peut pas lui en vouloir de ressentir ce qu'elle ressent quand elle est façe à une bande de GH qui la harcèle et crie son nom<br /> alors qu'elle ne les a jamais vu et ne les connait aucunement !Non, moi je me sens plus compatissante envers elle après avoir lu votre article.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> @Lara : chaque personne est différente et réagit différement aux choses de la vie.?<br /> <br /> <br /> Si tu ne l'aimes pas, comment as-tu fait pour supporter de la voir dans Twilight ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme