Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 11:13

En marge de l'avant première new yorkaise de Welcome To The Rileys, son nouveau film, Kristen Stewart a fait une brève apparition dans le talk show américain Regis & Kelly.

 

 

kristen stewart @ regis & kelly talk show

 

L'interprète de Bella Swan revient sur le film Welcome To The Rileys, sa collaboration avec James Gandolfini et le tournage imminent de Breaking Dawn.

 

Regis : Très bien. La voilà ! Vous vous souvenez de Bella Swan de la Saga Twilight. Donc, elle est devenue une star internationale. Un tonnerre d’applaudissements pour Kristen Stewart !

Regis : Salut ! Heureux de te voir !
Kelly : Tu n’as pas froid ?
Kristen Stewart : Oh c’est adorable de te préoccuper de ça ! Merci !
Regis : Vous n’avez jamais vu Kristen Stewart comme ça ! Regardez comme elle est apprêtée. Tu es époustanflante. Ravi de te revoir. J’ai jeté un coup d’œil à ton film hier soir, Welcome To The Rileys. Oui, elle interprète une stripteaseuse qui rencontre ce type, Gandolfini. Imagine-toi : t’es une stripteaseuse qui rencontre James Gandolfini ! Tout le truc, c’est plutôt flippant !
Kelly : Nous avons reçu des actrices qui ont joué des rôles de stripteaseuse. Elles se sont rendues dans des clubs de strip-tease, appris à danser comme une stripteaseuse, pris des cours d’effeuillage ? Tu as du aussi faire tout ça ?
Kristen Stewart : Oui ! On ne voit aucune scène de pole dance. Mais, j’ai appris pendant deux semaines.
Kelly : C’était marrant ?
Kristen Stewart : Oui, c’était amusant. Ça fait mal … Très mal ! En fait, j’avais plein d’hématomes sur mes jambes.
Regis : Oui, je me suis interrogé en regardant le film. Je les ai remarqués et je me suis demandé : « Mais, d’où viennent-ils donc ? C’est la barre ? »
Kristen Stewart : Oui !
Kelly : Ce n’est pas de la faute des billets, chéri !
Regis : Passons … Tu vas maintenant en Louisiane, à Bâton Rouge, pour tourner les deux prochains épisodes de Twilight. Encore deux films de la Saga.
Kelly : Et le film que tu es venu promouvoir a été tourné à la Nouvelle Orléans. Donc, tu as passé pas mal de temps là-bas.
Kristen Stewart : Tout à fait.
Kelly : Un chouette endroit.
Kristen Stewart : Oui, je m’y sens comme à la maison. Et je pense que c’est principalement grâce à l’expérience de Welcome To The Rileys … Mais, j’y suis retournée il y a peu de temps ; on a tourné On The Road là-bas. Chaque fois que j’y retourne, c’est comme …
Regis : Tu t’y sens chez toi ou quelque chose dans le genre.
Kristen Stewart : Oui.
Regis : Donc, vous allez tourner les deux l’un après l’autre, au même endroit. Selon toi, combien de temps ça va prendre ?
Kristen Stewart : Hum, on va tourner pendant 6 ou 7 mois. On commence à tourner en novembre et on finira en mai il me semble.
Regis : Et quand tu tournes aussi longtemps sous le trait d’un même personnage, ça ne doit pas être évident d’en sortir.
Kristen Stewart : Euh oui. Je veux dire, je n’ai jamais travaillé sur tel projet aussi long. En fait, à ce propos, c’est surtout qu’à la fin du tournage, j’ai toujours beaucoup de mal à me séparer de mon personnage. Donc c’est que … Je veux dire, je ne sais pas ce que je vais …
Kelly : Oh ! Je pensais que tu étais contente de le laisser, de sortir du système … Et ensuite, durant la promotion, mieux le retrouver. Que penses-tu de ça ?
Kristen Stewart : Oui mais c’est une chose complètement différente. Parler de quelque chose qui est si proche de vous à des millions de gens que vous ne connaissez pas, ça ravive des sentiments.
Kristen Stewart : Lequel ?
Regis : Celui qui est sorti !
Kristen Stewart : Ah celui-là … Oui oui !
Regis : Celui qui a battu des records au box-office que tout le monde a aimé !
Regis : Euh, donc nous allons faire une pause et revenir à toi.
Regis : Tu joues une stripteaseuse qui fait une fugue et qui rencontre un type. Et naturellement, tous les hommes courent après le même truc. Mais pas ce gars.
Kelly : Il est différent.
Regis : Mais, il est très attaché à elle à cause … Mais, je ne veux pas vous spoiler tout le film … Pour des raisons sentimentales. Pourquoi il est si attendri quand il la rencontre. Mais, alors, c’était comment de travailler avec James Gandolfini ? Tony Soprano en personne !
Kristen Stewart : Tout le monde était si intimidé devant lui. C'était tellement bizarre.
Regis : Oui ?
Kristen Stewart : Oui ! Le réalisateur, Jake Scott – j’adore ce gars, il est incroyable – il nous a simplement dit d’essayer de nous appuyer sur la relation que Mowgli et Baloo ont … Dans Le Livre de la Jungle.
Kelly : Oh ! Chouette !
Kristen Stewart : Alors, si tu l’imagines en Baloo tout en étant en même temps intimidé … Ca ne va pas vraiment.
Regis : Mais, tu ne l’es pas. Tu lui tiens tête. Enfin, ton personnage le fait dans le film. Et tu le joues très bien.
Kelly : Mais elle avait Baloo en face d'elle du Livre de la Jungle ! Et pas l’effrayant Tony Soprano ! Tu as vu cette série ? Les Soprano ?
Kristen Stewart : Hum … La première diffusion date … un peu. Hum, donc je le connaissais dans ses films et pas … Mais depuis, je l'ai regardé.
Regis : Donc, c'est un rôle différent pour lui et un rôle différent pour toi. Tu n'avais jamais joué de stripteaseuse avant ? Ou alors ? Non, je plaisante !
Regis : Voici une scène du film. Ton personnage et Doug, interprété par James Gandolfini ont une dispute. Regardez …
Regis : Kristen et Gandolfini ont travaillé ensemble sur Welcome To The Rileys. Et Kristen que nous avons ici avec tous les films qu’elle a fait depuis quelques années … Et en voyant une scène devant ce public, quelque chose t’a frappé. N’est-ce pas ?
Kristen Stewart : Non non, c’est bon … Non, je ne peux pas me regarder …
Regis : Mais je peux comprendre. Je dois me regarder !
Kristen Stewart : Quelque chose t’a frappé !!!
Regis : Tu es une actrice époustouflante Kristen ! Merci beaucoup d’être venue. Welcome To The Rileys sort sur vos écrans vendredi. Compris ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aki 23/10/2010 00:20



Elle est super mal à l'aise, non (encore plus que d'hab!)... ou alors elle a un bout de verre dans sa chaussure ! ^^


... 6 mois de tournage tout de même !! on va  avoir plein de paparazzades et de photos toutes floues qui vont nous bouziller les yeux !^^


 


@Strawb : Merci pour la trad... T'as juste dû y passer 2 jours et 3 nuits !! o_O



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme