Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 09:00

Lors d'une interview avec une journaliste, pour une émission de cinéma en Allemagne, Kristen Stewart a évoqué un certain nombre de sujets sensibles : la succès et sa carrière, la presse à scandale, les rumeurs constantes sur sa vie et les baisers avec Rob & Taylor pour Eclipse.

 

 

Journaliste : En quoi ton travail a changé depuis  l’énorme succès de Twilight ?


Kristen Stewart : Le plus gros changement, c’est que maintenant en tant qu’actrice, je peux choisir les rôles. Je n’ai jamais vraiment été contrainte de passer des auditions et j’ai eu de la chance depuis le début. Pour accepter un rôle, je dois être impressionnée, que ça me touche, que je puisse me projeter dans cette autre personne. Par chance, je suis dans la position où je peux continuer  et partager cette expérience avec d’autres personnes. Bien sur faire des films à petit budget c’est cool ; mais pouvoir toucher autant de gens, c’est juste formidable.


Journaliste : Mais les grosses productions ont aussi des revers de médaille. La presse s’intéresse énormément à ta vie. Comment gères-tu tout ça ?


Kristen Stewart : Et bien je donne des supers interviews. Je ne sais pas quel plaisir ils ont eux [la presse à scandale]. Vous devez normalement vous adapter et être ouvert. Soudainement, vous ne pouvez plus vivre comme une personne normale. Je sais ça paraît bizarre. Mais je n’ai pas changé qui je suis et ni ce que je fais. Je les fais juste ailleurs parce qu’il y a des endroits où je ne peux tout simplement plus aller. Mais j’ai maintenant beaucoup voyagé de part le monde et j’ai passé quelques jours dans plein de villes.  Je ne peux malheureusement pas toutes les visiter mais je sais où j’aimerais retourner. Beaucoup de gens avec qui j’ai travaillé veulent que je fasse ce que je fais. Pour quelqu’un d’extérieur ça peut paraître fou et on peut se demander comment faire pour s’adapter. Mais pour moi, ça ne l’est pas. C’est juste que quand je fais la promotion d’un film, ça peut sembler faux.


Journaliste : Mais ça peut aussi être amusant. Quel est le truc le plus absurde que tu aies lu à ton propos ?

Kristen Stewart : On m’a demandé une fois pendant une interview  si j’avais vraiment peur des vampires. Alors, amusée, j’ai répondu : « oh oui, je flippe carrément concernant les vampires ! ». Après, j’ai lu que j’avais une peur panique des vampires, une sorte de phobie et que je dormais avec de l’ail au dessus de mon lit. C’est l’histoire la plus drôle. Mais c’est fou parce que j’ai grandi avec les tabloïds. On va dans un magasin et on voit ces histoires sur Brad et Angelina. J’ai juste du mal à croire que je fais maintenant partie du même monde qu’eux. Parce que toutes ces histoires … Un jour, je vis avec Rob [Robert Pattinson] et le lendemain, il rompt … Je suis peut être aussi enceinte et mariée. Mais je crois qu’on s’est mariés plusieurs fois l’an dernier. Après on se dit : « oh cool, voyons voir ce que je vais encore faire cette semaine ! ». Ca n’a absolument aucun sens.


Journaliste : Maintenant parlons un peu de ce que tu as fait dans le film. Beaucoup d’adolescentes t’envient parce que tu dois embrasser Robert et Taylor. Alors, pour toi, qui est le meilleur ? Qui est le plus cool ?


Kristen Stewart : Difficile à dire … Je me suis habituée à ça. Dans ce film, je n’ai plus peur d’être proche des deux personnages. Edward et Bella sont différents dans ce film ; ils n’ont plus peur de se toucher. Dans les deux premiers, il n’était pas humain, pas normal ... Maintenant, nous sommes arrivés au point où ils sont habitués l’un à l’autre et ils flirtent tout le temps. Donc, pour être honnête, le baiser de Bella et Jacob était plutôt : « quoi ?!? ». Je ne sais pas si c’était plus cool mais c’était en tout cas très différent de tous les autres baisers des films et même de la saga.

Journaliste : Il t’a fallu combien de prises ?


Kristen Stewart : Honnêtement pas mal . Stephenie [Meyer] était sur le plateau. Elle voulait vraiment quelque chose de particulier. Nous avons du faire un certain nombre de tentatives. Il [Taylor Lautner] ne l’avouera jamais parce que nous sommes de bons amis. Après la première prise, j’ai dit : « c’est tellement bizarre, nous nous sommes embrassés mon ami ! ». Après j’ai arrêté de dire ça parce que oui c’était vraiment bizarre.

 

 

Source

 

Décidément, je suis toujours aussi fan de la franchise et du réalisme de Kristen. Elle a vraiment la tête sur les épaules ! ^^ (hihi pour une fois, je me suis éclatée à faire une trad' parce qu'elle était sous titrée en allemand ; donc fait en deux coups de cuillère à pot !)

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> wai pi elle a l'habitude de rouler des pelles à Robert, donc elle n'y pense même plus mdrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me suis fait la mm reflexion que toi Bouli : c'est bizarre d'embrasser Taylor parceque c est un ami mais ce n'est pas bizarre d'embrasser Rob. Comme Rob et<br /> elle n'ont (vraiment mais alors là  vraiment) pas l'air d'être ennemis CQFD c'est son petit ami  démonstration parfaite que le Robsten existe (du moins "existait" au moment de l'interview)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le truc c'est que c'est bizarre d'embrasser Taytay devant Rob hé héééééé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est marrant parce que c'est bizarre d'embrasser taylor, mais rob elle en parle pas.<br /> alalalalalaa le secret de polichinelle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime aussi les interviews de Kristen, spontanée et franche lol, drôle aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme