Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 20:32

C'est en tout cas ce que souhaite Wyck Godfrey (God ! f'rait mieux de faire un procès à ces parents çui-là), le producteur de la saga Twilight, qui oh oh ! (cri jouissif de Télétubbies, non pas en rute Virginie, arrête...et oui Sophie j'ai vérifié l'orthographe de rute, pas la peine de faire de double check, sale fourbe) se trouve être aussi le producteur du film (dans le titre, suivez un peu, maaaarde) qui s'appelle Martyrs. Par le caleçon de Merlin (cri d'étonnement préféré de Ron Weasley) ! 


Voici la bande-annonce. Je vous laisse imaginer Bella là-dedans. Bon, c'est pas gorissime, mais on va dire, âmes sensibles s'abstenir, merci. J'veux pas me retrouver avec un procés au biiiiiip pour exposition d'images à caractère violent à un jeune public sensible.

 

 

Oui cet article ne sert à rien en soi. Mais on travaille sur nos images respectives de "Bad-Girls". Sauf Virginie, qui n'en a pas besoin.
Stella : oui, sauf Virginie qui est soi-disant un ange ! (et donc qui ne doit pas regarder cette vidéo, non non non !)
Sophie : Emma, tu corromps même les dicos, je te vénère. Y'a ps de e à rut.  Et c'est toi qui tentes par tous les moyens de me dépraver, par exemple en me faisant épeler des mots douteux.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

caroline 01/07/2010 22:16



Bein oui je la vois dedans, pourquoi pas?? C'est une actrice alors pourquoi pas?? Elle aurait meme raison de faire des trucs a l'opposé de Bella sinon elle ne pourra jamais faire autre chose!!!
Et toute vos infos sont interessantes, les serieuses comme celles qui le sont moins!!



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme