Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 13:55

Non mais franchement?

 

Ca vient de tomber, après Marion Cotillard et Keira Knitghley, c'est finalement (pour le moment) Juliette Binoche qui jouera la femme de Robert Pattinson dans son prochain film Cosmopolis.

 

Rappelons que Marion Cotillard a finalement refusé le film car sa grossesse tombe un peu en plein milieu (ça ne l'a pas empêché cela dit d'accepter un rôle dans le nouveau Batman de Nolan), Keira Knitghley, Dieu seul sait ce qui lui est arrivé (peut-être n'a-t-elle pas assez de seins?).

 

RPattz quant à lui reste accroché au personnage, qui devait avoir pour interprète Johnny Depp (rien que ça) et Monsieur Colin Farrel.

 

Donc, le couple Pattinson/Binoche, qu'en pensez-vous?

 

Et Juliette ne sera pas la seule Frenchy a bord puisqu'on apprend que Mathieu Almaric (James Bond, Le Scaphandre et le Papillon, Tournée) sera aussi de la partie!

 

Robert-Pattinson-GQ-robert-pattinson-4822514-.jpg

jb-1-.jpg

h_4_ill_959033_07092520_amalric-x1p1_ori.jpg

 

 

 

source

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mrs Esmée Cullen 20/02/2011 19:42



Elle doit interpréter sa mère??? Parce que pour sa femme, ça fera vraiment cougar!



Alice 20/02/2011 19:29



Elle ne jouera pas du tout le rôle de la femme de RP. Elle jouera Didi Fancher. On ne sait pas encore qui interprêtera sa femme.



lol 19/02/2011 14:58



Si elle est beaucoup plus vieille mais qu'est ce qu'elle est belle ! mieux que la Cotillard . Ca peut passer , elle a tant de fraîcheur ... je suis fan  vous l'avez compris !



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme