Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 15:30

Alex Meraz, ambassadeur une célèbre marque d'horlogerie suisse, a réalisé un photoshoot pour lancer leur nouveau modèle de montre. La 1ère publicité paraîtra dans le numéro de juin/juillet du magazine Details.

 

alex meraz details magazine 1     alex meraz details magazine 2

 

 

"Salut je suis Alex Meraz. J'ai récemment tournée dans les films de la Saga Twilight : New Moon et Eclipse. Torse nu la plupart du temps, je me change en loup. Mon personnage s'appelle Paul. Badboy, volatile, ego surdimensionné ... Mon meilleur souvenir de tournage ce sont les rencontres avec les gens avec qui j'ai travaillé ... "

Source

Emma, cet article est mon cadeau dominical ! :)

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Raaah Sexy Star!!! Alex je t'
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai aussi un blog ur Twilight !!<br /> N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et laissez des commentaires !<br /> <br /> <br /> http://espacetwilight.unblog.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme