Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 09:04

Le site CharityBuzz.com a organisé une vaste opération d'enchères visant à aider plusieurs associations caritatives. Parmi toutes celles proposées, l'action la plus attendue est sans aucun conteste la visite des plateaux de tournage de Breaking Dawn à Vancouver & une rencontre avec Robert Pattinson. Le tout en faveur de l'association Go Campaign qui oeuvre pour les enfants défavorisés.

 

Robert Pattinson Outtake 1

 

Après une quinzaine de jour d'enchères en ligne, le prix de cette levée de fonds s'est envolé : il atteint les 80 000 dollars !!! o_O

 

L'heureux fan de la Saga avec un gros portefeuille plein de billets verts va donc pouvoir s'envoler pour le Canada. Après avoir été logé dans un palace bien sur, il se rendra avec 3 accompagnateurs en limousine c'est certain sur le site de tournage pour y découvrir tous les secrets et les décors.

 

Malgré le planning surchargé et millimitré à la seconde près de Robert Pattinson, les chanceux pourront le rencontrer sur le set ! 

Source

 

Ai-je besoin de vous préciser que cette enchère est la plus haute jamais réalisée en faveur de cette association ? Z'ont misé sur le bon cheval en se voyant attribuer cette action !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chris 10/12/2010 00:13



non, faut surtout avoir les moyens ! Ceci dit, il fait une bonne action pour les enfants et comme il ne savait pas quoi faire..... pourquoi ne pas aller passer une journée avec Rob! hein!! ça
fait passer le temps !enfin 80 000, godness ! on devrait jeuner et ne payer aucunes factures pendant des années !



shiriliz 09/12/2010 09:52



Eh bé... y en a qu'on de l'argent à jeter par les fenêtres... Sans dec payer 80 000 dollars faut pas être net quand même Oo



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme