Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 21:55

Eh oui. Sincèrement je m'y attendais un peu, mais c'est toujours un peu surprenant de voir à quelle point les choses vont loin lorsqu'il s'agit de Twilight.

 

Désormais, vous pouvez louer la maison qui a servit à tourner les scènes de Lune de Miel dans Breaking Dawn. Cette villa située sur une île à quelques kilomètres de Rio de Janeiro au Brésil est en effet disponible à la nuit (ou pour des séjours plus long si vous voulez jouer aux échecs).

 

aerial-view-of-Breaking-Dawn-island-house-2.jpg

 

Architectural-Digest-feature-front-deck.jpg

 

Breaking-Dawn-Cullen-Island-Honeymoon-House-Brazil.jpg

 

front-of-the-house-designed-by-Thiago-Bernardes-AD.jpg

 

 

 

Mais, bon, il faut quand même avoir un petit budget. Entre 7000 et 15000 dollars la nuit selon la periode de l'année.

 

Remarquez, avec 6 chambres, si on rajoutet les canapés, et les lits gonflables par terre, plus ceux qui dorment carrément sur la plage, on rajoute quelques hamacs, transat et autre, on pourrait y aller en groupe et s'en sortir pas trop mal. Bon, aprés, faudra faire des rondes pour savoir qui prend le lit nuptial bien sur. Et si vous voulez péter les fournitures, ben, faut s'arranger avant pour la caution hein.

 

Je vous laisse checker l'annonce si vous montez un comité. Appelez-moi, je ferais bien un documentaire sur les fous fans de Twilight. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Camilla 04/01/2012 09:32


Et y en a qui vont payer ce prix là, juste pour dormir dans le même lit. Ce qui me tr... le cul, c'est pas tant ceux qui essaient de faire du fric avec tout et n'importe quoi. C'est ceux qui
dépensent leur fric pour tout et n'importe quoi (dixit la fille qui dépense des fortunes en chaussures, mais je trouve ça utile des chaussures, puis y a pas la tête d'Eddy ou de Tay dessus, je
vous rassure).

EL 31/12/2011 14:36


Merci de continuer à nous faire rire, entre l'article et le com de Juju, c'est juste parfait !

sabrina gomez 31/12/2011 08:59


ils avaient pas dit qu'elle devait etre détruite la maison? soit disant probleme avec permis de construire

@@medusa 30/12/2011 19:11


j'en suis et moi j veux juste le mec qui casse le lit

Rhyolite 29/12/2011 20:49


Ca tombe bien, je ne savais pas où fêter mon anniversaire...


N'empêche, si on recrute le maximum de chtarbés volontaires et qu'on vole un avion, ça revient pas cher et on peut se faire une méga-fiesta!

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme