Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 23:32

Vous ne rêvez pas & vos yeux ne vous jouent pas un mauvais tour ! Après 3 films & des protestations dans les rangs, la France va enfin bénéficier d'un fan event !

 

Outre la sortie mondiale de la 1ère partie du dernier film de la saga le 16 novembre, deux membres du Twicast viendront assurer la promotion de Breaking Dawn Part.1 les 23 & 24 octobre prochain à Paris.

 

                            Ashley Greene Various Robert Pattinson Various

 

Le dimanche 23 octobre, environ 500 fans français pourront rencontrer gratuitement Robert Pattinson & Ashley Greene lors d'une séance de questions/réponses exceptionnelle au Gaumont Capucines.

Les modalités d'attribution des places & les détails concernant l'organisation de l'événement seront dévoilés dans la semaine à venir.

 

Source

 

Alors, des motivés parmi la communauré navarienne pour se rendre à ce fan event ? Si oui, faites-nous signe ! Il y a de grandes chances que je sois de la partie ! Ce serait une occasion de se rencontrer ^^

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Opti-mix-tic54 04/10/2011 12:34



Dommage que je n'habite pas sur Paris, car j'aurai bien tenté ùma chance de les appercevoir!!!



Marie 03/10/2011 15:51



J'irai bien pour te rencontrer :) mais j'ai pas trop envie de faire la queue 3 heures dans le froid pour espérer avoir une place debout tout au fond et ne rien voir !



Rhyolite 03/10/2011 00:11



J'irais bien, mais... je tiens à mes oreilles!



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme