Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 08:46

 - Ca commence fort cette semaine, avec la enième participation d'un membre du Twicast à la non moins céléèbre VDM! Et cette fois c'est au tour de Rob! Pas de spoilation, je vous laisse vous en délécter juste ici. Je conseille aux esprits un peu trop imaginatifs de ne pas s'éparpiller dessus comme j'ai pu le faire, ca peu devenir un peu ragoutant.

 

- Au menu ensuite un peu de Taylor? Ca faisait longtemps. Alors est-il ou n'est-il pas en couple avec Lily Collins, sa partenaire dans Abduction. Est ce une relation arrangée pour la promotion de leur film à venir? Est ce une relation arrnagée pour cacher l'homosexualité de monsieur (roooooh) on sait pas. En tout, il semblerait que Monsieur assume son côté féminim puisque lors d'une interview (que je ne retrouve plus) le journaliste lui demande quelle chanson il chanterait en Karaoké, ce à quoi il répond sans hésitation : Womanizer de Britney Spears. Louche? Et il rajoute dans une autre interview qu'il va pleurer à la fin du tournage de Twilight. Il cherche un peu non?

 

-Et pour continuer dans la foulée, on apprend aussi (et cette fois j'ai la source) que Monsieur Lautner aime prendre soin de son corps, puisqu'il faisait appel une fois par semaine à un masseur sur le tournage de Breaking Dawn. Vous devriez jeter un coup d'oeil sur la dernière phrase - pas du tout tendencieuse - de l'article.

 

- Comme toutes les semaines, une nouvelle rumeur Kristen et Rob vont se marier. Mais là c'est mieux. Monsieur aurait acheté à sa belle une bague de fiancaille à 17$. Les temps sont durs, il a raison, il faut montrer l'exemple. Je pense même qu'il aurait du aller plus loin, etn confectionnant lui même la bague avec des bouts de fers recyclés, et des tiges de coquelicots. Franchement, Rob, un peu de créativité merde!

 

-Et entre temps je retrouve une autre source pour confirmer la source perdue, et enfoncer un peu plus le pauvre Taylor (je n'ai rien contre lui en passant). Ca se passe de commentaire.

 

 

 

MEA CULPA :

 

Aimant bien vous exciter un petit peu, et rehausser les qualités des commentaires de ce blog, voici une demi excuse pour cet article. Elle tiendra plus sur les faits éronnés que j'ai établis que sur ma mauvais foi évidente (j'vais quand même pas m'excuser pour ca). J'entamerai donc ma défense en trois points :


-Donc, oui, l'article que j'ai posté ma mal renseigné, et la bague semblerait-il a bien été acheté au prix de...17000 dollars (c'est déjà un peu mieux, mais bon comparé aux bijoux offert par Nick à Ashley et par Taylor à Taylor, on est encore dans la catégorie Pseudo hippie du 21ème siècle, acteurs branchouil anglais qui affirme à moitié sa relation, et s'achetera une maison avec sa moitié dans la montagne, un chalet genre Sundance avant la festival, un truc genre néo-bobo fumeur de joint quoi. Puis ils pourront se faire des échanges de t-shirt devant le feu de cheminée avant de reprendre le jet pour LA)


-Ensuite, effectivement, la perte de ma source initale pour l'article concernant l'amour (ahem) que Taylor porte à la bitch Britney, m'a fait dire une autre connerie, c'est pas Womanizer, mais bien Oops I did it Again dont il parlait (j'aurais du m'en souvenir, car franchement, c'ets mille fois pire en fait).

 

-Et pour finir, j'ai écrit cet article à 9h du matin chez vous, il était donc 9 h du soir chez moi, et puis je sors d'une grosse grippe tropicale, donc j'avais la moitié du cerveau embuée (on passera). (A faire avec la voix de Gad Elmaleh qui imite les deux vieilles du premier rang : "franchement, ca allait jusque là, mais le coup de la grippe, c'était vraiment trop!")

 

ENFIN, pour terminer, sur cette petite touche qui me rend savoureuse à la lecture, et bien que j'adore Taylor (même si je le trouve archi chiant et beaucoup trop comm' en interview), je le dis et je le maintiendrai, j'ai l'intime conviction qu'il est homo (mais franchement, ca change rien pour vous les filles), ca le rend d'ailleurs beaucoup plus sympathique, et pas moins attirant ou moins bon acteur. Mon intime conviction étant un fait, je n'aurais pas du faire découler son homosexualité de ses petits penchants pour une certaine chanteuse de merde, ou pour les mains douces d'un kinésitérapeute (dont nous ne saurons jamais le sexe d'ailleurs). Donc si vous voulez débattre, bring it on.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chris 29/04/2011 00:21



@ Danielle, alors ce livre fini? tes bras se sont-ils raccrochés?



Stella 28/04/2011 22:48



Moi j'ai plein de gays dans mon entourage, dont mon BF, et ils ont le fameux gaydar qui détecte les gays de loin, et sont tous unanimes : Taylor a tout du gay type. Et je suis d'accord avec eux,
y a quelque chose :-)



cornélius 18/04/2011 17:17



Après tout, cela est possible. Moi celui que je pense qu'il est homo c'est Jackson Rathbone.



Camilla 18/04/2011 10:30



@Vanessa: bien d'accord. Il a l'air hétéro ET respectueux des grands-parents (clin d'oeil à Eric et Ramzy).


@Aki: Chère marraine, je viens de me taper un claquage neuronal avec ton psaume!!! ;-) Mouhahahahhaah!



Vanessa 17/04/2011 19:21



Moi aussi j'avais de GROS doutes sur Taytay(déjà rien que pour ce surnom débile lol) Mais je dois dire que l'arrivée de Lily Collins m'a un peu fait changer d'avis.Alors oui d'accord, des acteurs
qui simulent des relations pour stopper les rumeurs sur leur homosexualité c'est courant mais justement, je trouve qu'ils se cachent beaucoup et ne confirment rien ce qui n'est pas logique si
cette relation a pour but de faire croire à son hétérosexualité.


Bref, gay ou pas, je l'aime bien le ptit Taytay, il a vraiment l'air d'être gentil et respectueux.



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme