Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 00:15

 

Et je vous annonce que je suis en train de bosser sur Eclipse Musical. Donc restez branchez, ca ne devrait pas tarder à tomber.

 

En attendant, voici les épisodes précédents, histoire de se remettre dans le bain.

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                            
                                                  
                                                                                
                                                                                                                                                                                                                                 En fait, ce n'est pas vrai, je n'ai pas du tout commencé l'Eclipse Musical. C'est une technique pour me forcer à le faire. Par ce que maintenant que je vous l'ait dit, je suis bien forcée de la faire. Donc si vous pouviez me mettre la pression ca m'arrangerait (enfin facon de parler). 
Et si vous avez des idées n'hésitez, c'est plus enrichi quand 1000 cerveaux pensent plutôt qu'un (le mien de surcroit).
Notez la chanson, les paroles, et le passage du film qui correspon dans les commentaires.
Merciiiiiiii

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Une petite idée mais je ne sais pas trop où la placer (j'ai plus trop le film en tête) Ciao Bella de Rose je suis pas fan du tout mais quand le l'ai entendu j'ai pensé à vous !<br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi pas un extrait de Marie Laforêt : "viens viens sur la montagneuh" pour dynamiter le plan ésthétisant de Slade quand Dward contemple, de dos, l'immensité du paysage (pour y trouver la<br /> sérénité qui lui manque avant la "grande" bataille) ? Ca nous le dériderait un peu, le Dward.<br />
Répondre
A
<br /> Alors ça ira mon amour pour la seine de demande en mariage à la fin!!!!<br /> <br /> <br /> j'avais plein d'idées mais retouve plus les titres je reviens plus trad;<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> @fibulafloor: whaou! Je suis impressionnée! J'aime bien l'idée de mettre Guetto Millionaire pour la scène finale, j'aurais jamais pensé à faire le lien entre cette chanson et Twilight, pourtant<br /> ça colle parfaitement (et c'est marrant) ^^<br /> <br /> <br /> Pour ma part j'ai fait le tour de tous les titres de mon mp3 et j'avais quasi-que des chansons en anglais --' En attendant de brasser les sons que je stocke dans mon pc, j'ai une chanson à<br /> proposer: Savoir aimer de Florent Pagny, avec le début "savoir sourire à une inconnue qui passe (n'en garder aucune trace)" pendant le flash back de Rosalie où Royce son fiancé se retourne sur le<br /> passage d'une autre gonzesse.<br />
Répondre
V
<br /> J'aime bien nicky larson, zorro, les forbans et cabrel.<br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme