Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 12:43

Comme il ne se passe absoluement rien sur la planète Twilight en ce moment - toutes les GH doivent être en train de reregarder la version DVD Blu Ray 3D remasterisée avec 10 secondes de bonus en bonus qu'elles ont eu pour Noël - (les sites américains nous font par contre l'affront de remettre en premières pages de leurs sites des stills de Fascination, bien suuuuuur), je me suis dit qu'une petite piqure de rappel de Hunger Games ne ferait pas de mal.

 

Ceux qui sont allergiques peuvent passer leur chemin.

Ceux qui ne connaissent pas devraient aller acheter les livres.

Et ceux qui sont déjà adeptes, je les adoubent.

 

Alors pourquoi ce titre? Parce qu'en grande fan de Hunger Games, bien sur, je m'étais fait une idée bien parfaite de tous les personnages, et notamment de Katniss - puisqu'on est tous censés s'identifier. Jusque là, les fans de Harry Potter et de Twilight peuvent encore me suivre.

 

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'appris que Jennifer Lawrence allait incarner Katniss à l'écran. D'abord, elle est blonde alors que Katniss est brune, passe encore, merci Loréal. Mais elle est bien blanche, alors que Katniss est censée avoir une peau un peu foncée. Et ca, on y changera rien. Et puis surtout, elle a de bien belles grosses joues. J'avais remarqué ca dans X-Men (où je ne la trouvait pas assez jolie pour une fille qui est censée faire tourner toutes les têtes) hors Katniss est censée avoir crevé de faim toute sa vie. C'est quoi ces joues de Hamster là?

 

432505-jennifer-lawrence-a-choisi-de-porter-637x0-3.jpg

 

Du coup, je vous avouerai qu'elle était pas très très bien partie dans mon estime personnelle.

 

Heureusement, je me suis mis un peu de Pavlov dans les dents (oui à moi même) et j'ai regardé tout ce qu'elle a fait en me disant à chaque fois "cette fille est géniale, allez, cette fille est géniale, tu peux le faire".

 

Alors, bien sur, Winter's Bone, c'était trop facile, elle crève l'écran, elle a été nommée pour l'Oscar de la meilleure actrice pour le rôle (perdue contre Natalie Portman). Revu X-Men, et elle avait toujours de bien trop grosses joues. Vu Le Complexe du Castor de et avec Jodie Foster ou elle joue la petite amie d'Anton Yelchin. Et j'attends de voir "Like Crazy" ou elle joue la pseudo petite amie d'Anto Yelchin.

 

Je me suis habituée à elle doucement, mais c'était pas encore ca. Puis je me suis mis à regarder les interviews qu'elle a donné dans les talk show américains. A Jared Leto, Jimmy Kimmel et autre Letterman. Et en fait, elle est vraiment géniale. Cette fille est hypra drôle, super naturelle, elle a les pieds relativement bien ancrés dans le sol, mais si on sent que ca peut décoller, et surtout elle dégage un truc, c'est dingue.

 

Je vous conseille vraiment son ITW chez Jimmy Kimmel ou elle explique comment elle s'est comporté aux diners de Grammy et des Oscars, c'est a hurler de rire. Je vous le met en bas.

 

Bref, je suis acquise à sa cause. Les premières images de HG sont saissisantes, elle a vraiment intégré Katniss, elle est beaucoup mieux en brune en fait, même si elle a toujours de trop grosses joues pour moi (ca va mieux quand même).

 

Jennifer-Lawrence-Outtake-Katniss4.jpg

 

Donc ca c'était réglé. J'étais doucement en train de m'autosatisfaire de ma petite technique Pavolvienne qui m'a fait vénérer cette actrice, et benir le sol qu'elle foule, m'habituant peu à peu à Josh en Peeta et Liam en Gale. Tous les jours j'allais faire mes petits tours sur les sites dédiés pour voir les nouvelles photos, les nouvelles vidéos, et les petites nouvelles par ci par la. LORSQUE TOUT D'UN COUP.

 

Ils ont révélés certains des artistes qui composeront la Bande Original du Film. Arcade Fire, bien jouééééé. The Decemberists, pas maaaaal. Et en exclusivité, LA chanson originale du film un peu ce que Paramore était à Fascination, composée et interprétee par : Taylor Swift?

 

Mais WTF? C'est quoi cette vieille embrouille là.

 

 

                             
Puta*n de bord*l de c*l de v*é d'ours. A la limite les gars, si vous voulez nous fourger du Taylor Swift, pour attirer la préado de 12 ans vers un film basé sur un jeu de massacre entre adolescents, faites passer la pilule, mettez un peu de parmesan sur les brocolis, marde, balancez le clip avec des images exclusive dés le début, que j'évite de m'évanouir en apprenant la nouvelle quoi.

Donc, là, ben je suis en mode Pavolov.
Je vais pas regarder tous les clips de la donzelle et télécharger tous ses albums, parce que je crois que ca aurait plutôt l'effet inverse. En plus j'ai déjà vu son moment de gloire en amoureuse transi dans Valentine's day (pire film du monde) avec TayTay, et j'ai pleuré du sang, donc ca va aller.

Du coup, je vous le mets aussi, histoire qu'on fasse une thérapie de groupe. Aprés 2 ou 3 écoutes, ca va mieux. Je me concentre sur les paroles. J'ai un grand débat avec mon petit frère (que j'ai payé pour les lire les livres, et qui vient de finir le deux, et qui est en panique parce que le trois est dans la bagnole de nos vieux partis 3 jours en Espagne AH AH AH) pour savoir à quelle moment va passer la chanson. Je vote pour la grotte, les paroles collent parfaitement. Lui, il pense que ce sera au générique. We Shall See.

Allez, tous ensemble : Cette chanson est géniale, elle est génial, allez quoi!


 

La deuxième vidéo est la plus drôle

 


 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chris 06/02/2012 18:50


Je dirai que ça me laisse un peu perplexe, ça donne à réfléchir!

Emma 02/02/2012 19:48


Et tu es traumatisé par le troisième tome comme moi?

chris 02/02/2012 18:57


oui j'ai trouvé un lien qui regorge de livres, j'ai commencé le 1er tome samedi soir, le  2 dimanche soir et le 3 lundi soir! j'en pouvais plus, je devais savoir, et... je sais donc
. mais je pense les acquérir version papier, seulement j'en avais marre de lire vos commentaires car vous aviez
réussi à piquer ma curiosité, donc je ne suis pas patiente et vive internet !


et maintenant, je sais...

Emma 01/02/2012 15:26


T'as trouvé? Personnellement je ne peux pas t'aider, j'ai acheter les bouquins, donc je ne connais pas d'adresse pour avoir les liens sur le net. Désolée.

chris 01/02/2012 14:20


C'est bon, je sais...

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme