Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 06:20

Cela fait trois jours que nous attendons d'avoir de plus amples informations pour vous tenir au courant du dernier buzz sur la planète Twilight, mais apparement, rien ne semble bouger, alors, on va vous expliquer, avant de passer pour des has-been.


Il y aurait un léger malentendu entre Summit Entertainment et les acteurs Kellan Lutz (Emmett) et Ashley Greene (Alice) concernant Breaking Dawn (Révélation). Et ce désaccord concerne, concerne, concerne... (voix de Julien Lepers) : oui bravo, leur salaire !


 

Lutz et Greene semblent en effet demander plus pour tourner le dernier fim (enfin, les deux derniers pour ce qu'on sait) que ce que les studios sont prêts à leur offrir.


 

Ainsi, on parle d'un probable remplacement des deux acteurs.


 

Rappelez vous Bryce Dallas Howard qui prend la place de Rachelle Lefevre dans le rôle de Victoria. Ca n'a pas semblé trop déranger les studios. Alors, deux autres remplacements...

 

293.Lefevre.Lutz.Greene.cm.101309.jpg


 

Pour l'instant, les accords pour resigner Pattinson, Lautner et Stewart semblent sur la bonne voie.
 

Donc, on lance les paris. Qui pour jouer Emmett et Alice ?


 

Personnellement je ne pleurerai pas la perte d'Ashley Greene !!

 

source

 

 

Sophie : Nooooon pas Kellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Pour Alice, par contre, allez-y. Je vous laisse trouver les noms, ma culture des acteurs hollywoodiens étant restreinte... Et puis de toute façon, je pense qu'ils nous sortiraient une inconnue s'ils les changeaient effectivement.

 

Bon, donc quelcues petites précisions. Kellan et Ashley ont le même agent, qui les a poussés à demander une augmentation de salaire. Ce qui les ferait passer de 3 millions chacun à 4 millions. (Oui, trois millions pour 3 pauvres minutes en ce qui concerne Kellan, je vais m'expétrier et partir faire de la muscu moi). Mais cela seulement dans le cas où, comme il semble que Summit va le décider, Breaking Dawn sera coupé en deux. Cette augmentation - et l'éventuel remplacement - ne concernerait donc que la partie 2 de Breaking Dawn.

 

Vous imaginez, s'ils mettent ensuite les deux films en un seul DVD, on changera d'acteurs  la moitié... Hakuna Matata !

 

Ah, et aussi, même si ça n'a pas vraiment de rapport, j'ai vu la bande-annonce du nouveau film de Summit, Letters to Juliet. (C'est avant ce film que le 2e trailer a été projeté pour la première fois au cinéma, vendredi dernier, d'ailleurs.)

Bref, je me suis dit qu'Amanda Seyfried aurait fait une très bonne Rosalie. Et vous ?



Partager cet article

Repost 0

commentaires

marie-jeanne 13/05/2010 11:48



Je trouve Nikki Reed nettement plus jolie qu'Amanda Seyfield. D'ailleurs je trouve qu'elle fait une bonne Rosalie (à part la fois où on lui a mis a jeans qui triplait le volume de ses fesse).



bernie 13/05/2010 10:21



c'est une bande annonce ça ? parce que personnellement j'ai vu tout le film. qui a l'air d'être un navet sans nom, soit dit en passant.


Amanda Seyfried aurait pu faire une bonne Rosalie... Enfin, elle est jolie, mais elle casse pas la baraque non plus hein !



caroline 12/05/2010 20:33



On est habitué a leur tete,qu'on les aime ou non, et ca me ferait chier qu'ils les change...surtout pour le dernier volet meme si il est en 2 parties! Surtout qu'ils ont les moyens!! Car vu ce qu
'ils touchent sans augmentation du cachet, imaginez combien sont payés Rob, Kristen et Taylor!!! Alors je pense qu'ils ne sont pas a 2 millions pres chez summit!!!



Cilou 12/05/2010 17:14



de nos peines pardon ! j'en perds mon latin



Cilou 12/05/2010 17:13



Mon dieu, ça promet pour BD... On est pas au bout de nos surprises !



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme