Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 02:40

David Slade a prouvé à maintes reprises qu'il avait une réelle fibre artistique notamment pour la photo et il s'avère être aussi un poête moderne.

 

david slade message

 

Ainsi, à un peu moins d'un mois de la sortie d'Eclipse (Twilight Chapitre 3 : Hésitation), le réalisateur du film a décidé d'adresser un message aux fans de la Saga Twilight via la page officielle Facebook. Le voici ...

 

 

 

"Chers fans,

Je voulais vous féliciter d’être plus de 6 millions de fans à avoir rejoint la page Facebook de la Saga Twilight.

Il est difficile de s’imaginer que cela fait tout juste un an que j’ai commencé à construire cette troisième aventure épique qui se déroule à dans la bourgade de Forks.

J’aimerais partager avec vous une anecdote de tournage.

« C’était un vendredi soir et la pluie tombait sans discontinuer. Nous étions à La Push pour tourner la scène des histoires de la tribu, un magnifique discours de Billy Black. Nous avions Taylor et Kristen ainsi que tout le Wolfpack autour d’un feu de camp tandis que le ciel grondait au dessus de nos têtes.

Gil Birmingham était dans une forme olympique alors que la pluie nous grisait tous ; nous avons ajusté nos projecteurs pour que la pluie disparaisse dans le noir de la nuit.

Nous avons construit une tente pour garder tout le monde au sec pendant que nous tournions ; mais toutes les 15 minutes, nous étions obligés de la secouer pour que la pluie ne s’accumule pas.

Pour une raison toujours inconnue, aux environs de 3 heures du matin, le Wolfpack s’est placé à l’endroit exact où nous déversions les litres d’eau de pluie. Fidèle à la réputation de la meute, ils ont ri, alors qu’ils se tenaient là, patageant dans l'eau, trempés jusqu’aux os.

Nous avons travaillé dans la boue et sous la pluie toute la nuit jusqu’à ce que nous ayons la scène parfaite.

Une fois partis, l’aube était magnifique et dans une faible lumière, j’ai vu passer un petit groupe de fans qui avait enduré la nuit durant ce calvaire, restant debout, toujours au même endroit, tenant des fleurs complètement trempées et espérant apercevoir un de nos acteurs.

C’est pourquoi, à tous ceux qui se tenaient derrière nos cordons de sécurité, à ceux qui ont fait la queue devant les cinémas des nuits entières et à tous ceux qui aiment tout simplement ces histoires, Eclipse (Twilight Chapitre 3 : Hésitation) est une lettre d’amour qui vous est toute adressée.

Tous les jours, j’ai senti le poids de vos attentes à propos de vos scènes préférées, vos citations favorites, vos rêves et votre imagination.

Cela a été un voyage que je ne pourrais oublier et à l’heure actuelle je suis en train de finaliser les dernières copies du film pour vos salles ; j’ai tellement hâte que vous puissiez le voir.

Sincèrement

David Slade"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme