Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 01:30

Lors du Comic Con 2011 à San Diego, c'est ensuite au tour d'Elizabeth Reaser, Ashley Greene, Nikki Reed et Julia Jones de rejoindre le trio principal & Bill Condon lors de la séance de questions/réponses avec le public. Elles se sont auss confiées sur Breaking Dawn Part.1.

 

Comic Con Panel - Q&A 1 Comic Con Panel - Q&A 2

Comic Con Panel - Q&A 3 Comic Con Panel - Q&A 4 Comic Con Panel - Q&A 5

 

Question [d’une petite fille] : Rob … As-tu aimé avoir un bébé avec Bella ?
Robert Pattinson : Le regard sur ton visage me fait penser que tu voulais demander autre chose ! [rires] Non, j’ai aimé. J’aime vraiment les bébés. J’aime tourner des scènes avec eux. C’était vraiment amusant … surtout avec cette saga. Vous interprétez ce type proche d’une statue la plupart du temps. Ce n’est pas très dur … mais il a un bébé & tout devient plus humain. & les bébés … en termes de jeu … ils font juste leur propre truc. C’est essentiellement de l’improvisation.
 

Question pour Taylor : As-tu préféré interpréter ton personnage dans Abduction plutôt que celui de Twilight ?
Taylor Lautner : Pourquoi est-ce si drôle ? [le public rit] Honnêtement, je ne serais pas capable de choisir. Comme je le disais plus tôt, ce sont des personnages totalement différents. J’ai été capable d’interpréter Jacob, que j’aime, & d’interpréter un autre personnage que je pourrais réellement explorer. Mais je ne serais pas en mesure de choisir. C’est une bonne question ! Tu me mets dans la panade !
 

Modérateur : Question pour ceux qui viennent de nous rejoindre. Parlez-nous de l’évolution de vos personnages au fil des films.
Ashley Greene : C’est toujours amusant d’interpréter Alice. Constamment guillerette, heureuse. Mais le plus sympa c’était d’avoir l’opportunité de la voir défendre sa famille. Un côté dangereux chez elle que vous ne voyez pas dans les autres films. Vous allez la voir à son apogée alors qu’elle défend sa famille. Elle puise dans une part sombre que vous n’avez pas encore vu.
Nikki Reed : Rosalie n’est pas super heureuse et guillerette ! [rires] C’est agréable de ne pouvoir abandonner ça 5 minutes. C’est sympa de sourire. Je pense la manière dont Rosalie se dévoile et le travail en étroite collaboration avec Bill a permis d’aller dans la comédie, l’humour et des moments plus légers. Je l’ai vécu dans Eclipse quand le public riait la plupart du temps, ce qui était incroyable. Dans celui-là, Rosalie et Bella se rapprochent grâce au bébé & ça devient plus sympa que toutes les mesquineries.
Elizabeth Reaser : Travailler avec les vampires du monde entier, c’était vraiment sympa. La maison en était remplie de fond en comble ! Ce que j’ai aimé avec Breaking Dawn, c’est d’avoir une version plus forte de mon personnage que ce qu’on avait pu voir. J’ai trouvé que c’était une version plus honnête du personnage parce que toutes les mères que je connais … ce sont les personnes les plus féroces de la famille !
Julia Jones : Je pense que Leah dans Eclipse était constamment en colère – pour ne pas le dire – et dans Breaking Dawn, elle prend une décision. Grandir pour elle c’est prendre une décision qui la rendra heureuse, lui permettra de prendre soin. Jacob lui donne l’opportunité & ça lui ouvre son cœur et elle peut de nouveau ressentir de la passion.  Pour moi, c’était un tel soulagement. Et je suis heureuse d’avoir pu la laisser dans cet état.
 

Question : Avez-vous eu la chance de voir le cinéma brésilien pendant que vous étiez là-bas ?
Bill Condon : Tout d’abord, nous avions un planning très serré, mais nous y étions durant un festival à Rio. Nous avions plusieurs personnes sympathiques dans notre équipe. Nous les avions engagées pour 6 semaines. J’ai donc eu la chance d’expérimenter cette scène là-bas.
 

Question :  Ma question est pour le réalisateur. Quel outil avez-vous utilisé pour que le film soit fidèle au livre ? Comment avez-vous fait et quelles ont été vos inspirations ?
Bill Condon : Avoir Stephenie sur le plateau. Et Kristen également. Elle est la plus grande fan que vous puissiez rencontrer. Nous avons passé une longue semaine de travail durant laquelle nous avons parlé du scénario. Nous avons inséré des éléments sur les suggestions de Kristen. Puis la veille du tournage, nous y travaillions encore. Les films sont du point de vue de Bella donc nous voulions être dans sa tête. C’était notre mission, non ?
Kristen Stewart : Oui. Finalement, on a laissé les choses se faire. Bill a rendu les choses plus faciles. Comme tous ceux qui sont là.

 

Question pour Taylor :  Je me demandais, ça fait quoi d’être la tête d’affiche du film et comment le gères-tu ?
Taylor Lautner : C’est beaucoup de pression parce qu’il y a beaucoup de bonnes choses qui ont été faites au Brésil. C’est intéressant de voir ces moments, observés du point de vue de Jacob et comment il les traite. Il mûrit tellement. C’est intéressant de voir comment il gère les situations et comment il les gère au final.
Kristen Stewart : Aussi, sortir du point de vue de Bella est parfait parce qu’elle s’éloigne de tout le monde. C’est bien … Elle dit : ‘chacun de vous, partez’ … donc c’est cool de ne pas savoir ce qu’il se passe avec elle. Vous vous demandez ce qu’il va se passer avec Edward. Ils sont vraiment en désaccord.
 

Question pour Nikki : Qu’est-ce qui te manquera le plus dans le fait d’être sur le tournage avec les autres ? Comment prévois-tu de rester en contact ?
Nikki Reed : Ca va me manquer … On a eu quelques moments spéciaux, tous ensemble. Individuellement. Nous avons eu des grands moments ensemble. Ca va me manquer de faire partie de cette communauté. Une chose que j’ai remarqué dans cette saga, c’est que quoique vous fassiez ou que vous soyez, il y a toujours quelqu’un avec vous. Pour ce qui est de garder contact, je ne sais pas comment ça va se passer. J’aimerais dire que cela va se terminer comme un conte de fée et que nous allons aller dîner ensemble toutes les semaines. Il y a des choses qui sont faites pour durer. C’est une grande chose pour nous tous.
Ashley Greene : Nikki a bien résumé. Personnellement, c’était super de pouvoir apprendre et évoluer comme acteur. Pour les deux prochaines années, ça devrait être bon parce nous aurons les avant premières et les conventions. Mais malheureusement toute chose a une fin.
Elizabeth Reaser : L’étrange normalité de me lever chaque jour à 4 heures du matin va me manquer. Ca paraît fou parce qu’on n’aime pas ça sur le moment mais j’aime aller sur le plateau, voir les équipes. L’équipe maquillage, le directeur de la photographie, Bill Condon bien sur vont me manquer. Nous avons travaillé avec des personnes formidables. Plus vous évoluez au sein de cette industrie, plus vous réalisez la chance que vous avez eu de vivre ces expériences.
Julia Jones : Etre loin de la maison avec un groupe de personnes qui se fréquentent et se soutiennent de bien des manières différentes va me manquer tout simplement. On passe tellement de temps ensemble. J’ai vraiment apprécié les personnes qui étaient là. Et de rester en contact et d’en garder la priorité. Et de rester à L.A. [rires]
Robert Pattinson : Tout le monde est vraiment cool … Et tu arrives à un point où tu dis ‘ça suffit !’ ! ‘Après l’avant première, c’est fini !’

 

Question : Quel est votre film de la saga préférez-vous ?
Bill Condon : Breaking Dawn.
Robert Pattinson : Partie 1 ou 2 ?
Bill Condon : Partie 1.
Robert Pattinson : Ca sera quoi l’année prochaine ?
Bill Condon : La partie 2 ! [rires]
Taylor Lautner : Je vais complètement honnête. J’ai aimé le troisième livre. Mais … ce film [la partie 1] est mon préféré. C’est juste … un testament à Bill. Et aux autres. Nous avons eu des moments incroyables. Ce film … vous pourrez voir tous les personnages sous un jour différent que vous n’aviez pas vu auparavant. On a affaire à des choses que nous n’avions pas avant. Je pense que pour ça que c’est mon préféré. C’était un défi, mais on a pris beaucoup de plaisir et c’est de loin mon préféré.
Kristen Stewart : Mon livre préféré a toujours été New Moon, mais j’adore Twilight. Catherine a fait un boulot spectaculaire qui était différent des autres. J’aime énormément celui-ci [la partie 1]. Je viens de le voir. Les voir à certains moments nostalgiques … Les voir au mariage, Bella enceinte … c’est bizarre. Tout est connecté.

 

Question pour Taylor : Ton personnage ressemble-t’il à ta personnalité ?
Taylor Lautner : Je l’espère. Je ne sais pas si je suis le meilleur juge pour ça. J’ai aimé Jacob. Il a des qualities incroyables. Il est loyal, persistant, je pense que c’est un gars incroyable. Je serais honoré si les gens qui sont autour de moi disaient que je ressemble à Jacob.

Question : Allons-nous avoir le droit à des flashbacks ?
Ashley Greene : La plupart des fans connaissent mieux Alice que moi. Beaucoup de gens connaissent déjà son passé. Ce n’est pas dans le film. Je suis d’accord avec ça.

 

Question : Utilisez-vous  de la musique pour vous mettre dans un certain d’esprit pour une scène émotionnelle quand vous tournez ?
Kristen Stewart : J’utilise constamment de la musique. J’ai d’ailleurs une anecdote parfaite pour vous. Un jour, on a tourné la scène du mariage. Il y avait une chanson parfaite. Ce serait super si elle était dans le film. Band Of Horses a cette chanson ‘Annabelle’ qui devrait être dans le film. C’était l’une des expériences les plus émouvantes. Ils l’ont mise et ça m’a aidé.

Source 1 2 3 4

 

Vidéos

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> titanesque, incroyable et encore merci pour ce travail époustouflant ! chtarbé quoi ! mais cool !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci de ce gros boulot de trad!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui moi aussi j'ai peur d'etre deçue surtout pour ceux qui ont lu le livre ou l'accouchement est vraiment ....je n'ai pas de mots!!!enfin<br /> au moins ils n'ont pas abondonner leur "humour"!!!<br /> <br /> <br /> (juste c'est moi ou rob sai fait une coupe un peu....punk-rock??)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci les filles g hate de voir ce que va donner la scenne de l'accouchement car il en parle comme d'une merveille mais g peur detre decu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour s'te trad de folie oO<br /> <br /> <br /> Très summitiennes toutes ces réponses.... Mais bon a quoi on s'attendait ?!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme