Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 16:00

La rumeur propagée telle une traînée de poudre il y a quelques jours n'est pas près de s'éteindre.

Tandis que des groupes de soutien se créent parmi les TwiHards et autres GuenonsH pour défendre les intérêts de Kellan Lutz (Emmett Cullen) et Ashley Greene (Alice Cullen) et qu'ils se battent à savoir qui aura la pétition la plus remplie, d'autres alimentent la polémique à coups d'interviews.

 

Twilight+Paris+Photocall+pztLnb1IOOsl

 

C'est au tour de Catherine Hardwicke, réalisatrice de Twilight (Twilight Chapitre 1 : Fascination), de monter au créneau et de donner son avis sur les négociations entre Summit Entertainment et le Twicast.

  Ainsi, elle avertit que Kellan Lutz et Ashley Greene pourraient être victimes du même sort que Rachelle Lefevre (Eclipse) et être remplacés pour les deux tomes cinématographiques de Breaking Dawn (Twilight Chapitre 4 : Révélation).

 

Elle a déclaré : "Ashley et Kellan ont des agents, des managers, des avocats ... Toutes ces influences extérieures vous disent que vous devriez exiger telle ou telle somme car vous êtes un élément-clé de cette franchise".

 

N'oublions pas que c'est elle qui est à l'origine de la saga Twilight sur nos écrans et qu'elle a réalisé le casting initial : "Il est plausible que Rachelle, Ashley et Kellan ne soient pas aussi impliqués qu'on veuille le croire. Plein de gens leur disent des trucs et certaines choses peuvent être mal gérées, comme ça l'a été pour Rachelle. Il y a tellement de malentendus possibles. Ça me fend le coeur".

 

Concernant les négociations en elles-même, (Lutz et Greene réclameraient 4 millions de dollars), Hardwicke prévient : "Ça pourrait tourner au vinaigre. Les acteurs méritent ils plus d'argent ? D'une certaine façon, c'est probable. Malgré tout, si tout le monde n'y met pas du sien financièrement, ça devient compliqué. Quel gâchis !"

 

Des sources anonymes auraient déclaré : "Les [acteurs] principaux pour Eclipse ont gagné 20 fois ce qu'ils avaient obtenu pour Twilight. Les [acteurs] secondaires n'ont pas été consultés sur ce point".

 

Pour le moment, il est bien difficile de dénouer le vrai du faux ! Attendons le prochain rebondissement...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

vinciane 19/05/2010 17:30



oui mais on voit 20xplus les personnages principaux!!!! mais je peux les comprendre mais 4millions? Quand je pense que pour twilight Rob et Kris ont eu 2m chacun, 4m pour new moon et 7.5m pour
eclipse donc il ne faut pas dire 20x plus ce n'est pas vrai



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme