Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 19:55

Attention cet article peut contenir des SPOILERS pour ceux qui ne voudraient obtenir aucune information avant la sortie de Breaking Dawn !

 

spoiler-alert

 

Selon le site IMDb, le film Breaking Dawn Partie 1 accueillerait une nouvelle actrice dans sa distribution & pas des moindres puisqu'il s'agirait d'une petite fille jouant le rôle de Renesmée, la fille mi humaine mi vampire de Bella & Edward, enfant !

 

LR

 

La petite fille choisie serait Eliza Faria, 5 ans, pour interpréter Renesmée dans une "version" plus jeune que celle de Mackenzie Foy. Il est vrai que les 2 actrices ont quelques traits en commun.

 

Eliza Faria-280x357

 

"Agée de 5 ans, Eliza Faria, a commencé sa carrière d’actrice lorsqu’elle a décroché son 1er rôle dans une publicité pour le désinfectant Lysol alors qu’elle n’avait que 2 ans. Elle a aussi travaillé sur d’autres publicités incluant Cisco The Human Network et Hasbro Scatterpillar. Elle a fait une apparition en arrière plan dans un épisode de Smallville et en tant que victime d’une attaque de cougar dans un documentaire télévisé, Animal Planet. En 2009, Eliza a commencé à travaillé dans des films d’étudiants et indépendants ; il a participé à 9 films et 2 clips vidéos. Au cours des 6 derniers mois, elle a travaillé toutes les semaines avec Clint Mayers de First Call Casting afin d’apprendre le jeu d’acteur, la réalisation et le montage. Elle est un membre actif de l’équipe des cheeleaders des Vancouver All Star."

 

Bien sur, cette information hypothétique n'est qu'une rumeur ! Il ne nous reste plus qu'à attendre une confirmation/infirmation de Summit et d'éventuelles informations complémentaires.

 

Source

 

EDIT !

 

Selon le site MackenzieFoyCom, d'autres petites filles auraient auditionné pour le rôle de Renesmée petite comme Rachet St Gelais.

 

Rachel Saint Gelais

 

Source

.

.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

kasumi 20/01/2011 22:46



Je suis d'accord avec le précédent commentaire ^^


Par contre, je dirais même "heureusement", ils ont bien choisis notre Renesmée niveau physique, parce que là, aucun rapport... merci Mackenzie ;)



Delphina 20/01/2011 19:39



c'est quand même impensable, d'envoyer son jeune enfant sur le devant de la scène, comme ça, lui choisissant une vie complètement tracée, sans lui laisser le droit de vivre selon sa propre
idée...


Moi, en tout cas, je n'imposerai jamais ça à des jeunes enfants qui avancent à petits pas curieux dans le monde.



Lou 19/01/2011 21:16



... au moins ils n'ont pas pris Eden Wood, la nouvelle starlette...



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme