Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 13:38

La semaine dernière, la mise en ligne sur le web de photos & captures d'écran issues de Breaking Dawn & apparemment obtenues de manière illégale ont créé le buzz & mis en émoi la blogosphère Twilight !

 

Logo Officiel BD

 

La réaction de Summit ne s'est pas faite attendre & un message a été posté sur le Facebook officiel de la Saga.

 

"Chers fans de la Saga Twilight,


Comme certains d’entre vous le savent, des photos & des captures d’écran en cours de montage de Breaking Dawn ont filtré sur Internet. Nous sommes extrêmement fiers de ce film & donc extrêmement navrés de voir tout ceci.

 

Le film & ces images ne sont pas encore prêts & hors contexte. Elles ont été obtenues illégalement & leur diffusion rapide a profondément bouleversé les acteurs, les équipes techniques & Summit qui travaillent actuellement d’arrache pied afin que ces films aboutissent pour vous en novembre 2011 & novembre 2012.

 

S’il vous plaît, pour ceux qui sont en train de les poster, arrêtez. & s’il vous plaît, bien que la tentation soit grande, ne regardez pas ces images & ne les diffuse& pas. Attendez que la version finale magnifique du film qui vous fera trembler.

Cordialement

Stephenie Meyer, Bill Condon, Wyck Godrey & Summit Entertainment"

 

 

En promotion pour Water For Elephants, Robert Pattinson s'est lui aussi exprimé sur le sujet via MTV ! Entre colère & humour, il n'a pas mâché ses mots à l'encontre des plaisantins qui ont volé le fuit de son travail !

 

 

 


Josh Horowitz : Félicitations ! Ttu es un homme marié à présent, tout du moins dans Breaking Dawn. Tu n’étais pas au courant ?
Robert Pattinson : Non on ne peut pas dire ça !  Nous ne l'avons pas encore tourné.
Josh Horowitz : C’est vrai ! Vous ne l’avez pas encore tourné ?
Robert Pattinson : Non non, nous ne l’avons encore tourné.
Josh Horowitz : Ah ok ! Quelle est l'ambiance sur le tournage actuellement ? Les gens sont-ils contrariés que ces photos & compagnie aient été diffusées ?
Robert Pattinson : Oui, j'allais y venir. MTV me semble être l’endroit  adapté. Les troupes de Twilight doivent se mobiliser ainsi que tous les bons fans pour  trouver qui sont ces petits cons … Qu'ils piratent leurs ordinateurs et les détruisent !
Josh Horowitz : Le truc positif, c'est que je pense qu'il est difficile de les trouver en ligne. Les gens sont plutôt compréhensifs à propos de ça.
Robert Pattinson : Vraiment ?
Josh Horowitz : Maintenant, c'est vrai qui si l'on est intelligent, en cherchant bien, je suis sûr qu'on doit pouvoir  les trouver mais ...
Robert Pattinson : J’en appelle à tous les bons hackers car je pense que beaucoup savent des trucs dans le genre. & qu'ils trouvent aussi qui s'éclate à pirater mon adresse mail et qu'ils les détruisent !
Josh Horowitz : On pirate ton adresse mail?
Robert Pattinson : Tout le temps! Mais je ne comprends pas leur comportement. Ils n’ont eu besoin que d’un petit clic pour tout dévoiler ... C'est dégoûtant !
Josh Horowitz : Parce que vous vouliez tous garder la surprise ...
Robert Pattinson : Je sais, ça paraît logique ! Mais, pourquoi faire ça ? C’est que tu n'es pas un fan, tu n’es qu’un con !
Josh Horowitz : Message de la part de Rob :  t'es qu’un con !
Robert Pattinson : Il n'a rien à y gagner. J'aurais pu au moins comprendre s'ils les avaient vendues. Mais là,c’est juste pour emmerder le monde. Surtout quand vous travaillez dessus depuis huit mois. C'est un film très excitant et tout est tellement différent. Les gens ont vraiment travaillé durement. Ce ne sont que des trucs issus du montage, ce n'est pas ce que les gens vont voir. C’est vraiment un idiot.
Josh Horowitz : Tu as vu la robe de mariée à présent. Qu'est-ce que tu en penses ?
Robert Pattinson : Non, je ne l'ai pas vue. Je n'ai même pas vu les fuites ! C'est tellement ridicule !  Sérieusement, je n'arrive pas à croire que ça soit arrivé ! Et je suis très sérieux : Fans de Twilight, punissez-les !

 

 

Aux dernières nouvelles, Summit a de nouveau posté un message à l'attention des fans sur Facebook les invitant à leur mailer ceux qui diffusaient ces images sur leurs sites, blogs, etc. Des rumeurs disent que le FBI se pencherait sur l'affaire ! Où va le monde ?!?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Strawb 11/04/2011 03:52



@ Lou : zeeeeen poulette ! les photos seront dans les films sauf s'ils font des reshoots nécessaires ! en fait, ce qu'ils disent ce qu'elles n'auront pas le même
rendu puisque là elles sont prises hors contexte ! le montage sera différent ! :)



chris 11/04/2011 00:14



ben si on ne les a pas dans le film, après quoi pleurent-ils?



Lou 10/04/2011 18:19



HAAAAAAAAAAAAAAAAAA


MAIS CES PHOTOS SONT... SONT SUPERBES ! Comment ça on les aura pas dans le film ? :o


Allez vous faire voir *pleurniche*


 



@@medusa 10/04/2011 18:02



euh...ils ne savent pas que l'on a pas le droit de faire justice sois meme ?



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme