Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 22:27

Attention cet article peut contenir des SPOILERS pour ceux qui ne voudraient visionner aucune image avant la sortie du film !

 

Alors que les publications presse concernant la première partie du dernier film de la Saga Twilight se mulitplient bien plus vite que les quelques pièces que dépensent les fans pour se les procurer, c'est le magazine américain People qui tire le gros lot cette semaine avec une édition spéciale Breaking Dawn Part.1 ...

 

People Breaking Dawn Special Edition - Cover

 

Ce qui signifie de nouveaux stills & donc des interprétations chtarbées !

 

People Breaking Dawn Special Edition - Still 1

Vas-y chérie, sois un peu motivée ! C'est comme à la maison sauf que là, y a une grosse bébêté avec un objectif qui nous filme, tenue par gugusse super costaud qui nous tourne autour ... & bon faut zapper le projecteur prêt à nous faire perdre la vue ... bref, fais-moi un grooooos bisou !

 

People Breaking Dawn Special Edition - Still 2

Toi, t'as de la chance qu'on soit en plein milieu d'une foule d'étrangers dont je ne pige pas un mot sinon j'aurai fait depuis longtemps des confettis de ta chemise, un ébouriffage dans les règles de l'art de tes cheveux & plein d'autres trucs qui me viennent à l'esprit ! tu trouves pas qu'il fait un peu trop chaud ? ah nan c'est vrai, t'es aussi froid que le glaçon qui a fait coulé le Titanic ...

 

People Breaking Dawn Special Edition - Still 6

Non, c'est non Alice ... Pas besoin de ronchonner, me faire les yeux du Chat Potté, me faire du chantage ou toute autre ruse, je te dis que je porterais pas ces échasses de misère pour le mariage ... tu veux que je m'étale en pleine marche nuptiale au bras de Charlie 'Papa Costard Pingouin' ? & les strass-là qui brillent, c'est le côté glam chic vampire ? A défaut que vous scintillez le jour J, c'est moi qui vais faire office de boule à facettes ?

 

People Breaking Dawn Special Edition - Still 3

Veni, vidi, vici ! Bingo, j'ai gagné ! Alice a fait mumuse avec Barbie Bella pendant des heures & grâce à ça, tu vas passer à la casserole ! Chevelure brune avec brushing digne de n'importe quelle tele novela sud americaine, robe 'hot couture', peau douce, sourire enjoleur ... C'est ça, fais le malin ! Tu vas moins rire tout à l'heure, Monsieur le Trouillard !

 

 

Source

 

Vous connaissez les règles de la maison à propos des stills : vite vite vos théories abracadabrantesques !

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Pour la 3eme je crois, je rajouterai je vais te faire un ippon et tu vas pleurer mon gars car tu vas devoir respecter ton contrat et je ne ferais qu'une bouchée de toi!!!!! sinon pas mieux pour<br /> les autres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours aussi bons les com sous les photos. Vous êtes géniales et vous rendez les infos plus attractives avec ce mode de communication. Bravo à vous et continuez. Une fidèle lectrice du blog!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ha je suis fan! J'ai bien aimé le coup de la robe "Hot couture"! Franchement rien à redire vous avez si bien décrit les images!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> PTDR!!! La 2 et la 3, vous m'avez explosée, les filles!!!! Vous déchirez tout, comme toujours!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'adore les spoilers ainsi légendés!<br /> <br /> <br /> Alors que chez moi je reste pour une fois un chtarbé fort classique lol là je prends plaisir à rire et à y déposer un 'tit commentaire (quoi que le plaisir se fait désirer tant o-b ne semblait<br /> pas décider à me laisser la liberté d'écrire)!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme