Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 23:00

Attention cet article peut contenir des SPOILERS pour ceux qui ne voudraient obtenir aucune information concernant le tournage !

 

Spoiler Alert Logo

 

La neige qui tombe actuellement sur le Canada semble perturber le tournage de Breaking Dawn, c'est pourquoi la majorité des acteurs est revenue sur la ville de Vancouver. Rien d'anormal puisque ce genre d'événement est prévu dans les plannings de production.

 

Des fans ont réussi à localiser le plateau servant de cadre à la résidence du Clan Denali. Situé en Alaska dans le livre de Stephenie Meyer, il s'agit en réalité d'un hôtel haut de gamme niché dans les montagnes canadiennes. Rob a tourné une scène sur ce site il y a quelques jours avec Christian Camargo [Eleazar]. 

 

 

                           BD - Denali Set 1  BD - Robward on Denali Set

BD - Denali Set 2 BD - Denali Set 3

 

Les plateaux en plein air pour le Cottage de Bella & Edward & la Maison de Jacob continuent d'être préparés.

 

BD - Belward Cottage ready for filming 1 BD - Jacob House ready for filming 

 

Enfin, l'équipe des cascadeurs continuent son entraînement sur le site de la Maison des Swan pour la préparation de la scène où Emmett & Jasper viennent chercher Edward pour son enterrement de vie de garçon.

 

 

Source 1 2

.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Béren 10/03/2011 23:35


Bon , tout le monde dit que la scène où on peut voir Rob' et une scène dite "Flash-Back" mais que viens faire la bague de fiançaille d'Edward dans cette scène ... Bref je ne comprend rien ! Et vous
?


Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme