Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 11:22

A l'occasion de la cérémonie des Scream Awards le week end dernier et de l'avant première de Welcome To The Rileys lundi, Kristen Stewart, Jackson Rathbone et Nikki Reed ont livré quelques informations concernant le tournage de Breaking Dawn à différents médias américains.

 

* Kristen Stewart - E!

Journaliste : Comment va Robert ?
Kristen Stewart : Oh ! Il va bien, super bien. On prépare Breaking Dawn actuellement. On est super excités !
Journaliste : D'ailleurs, je voulais te demander. Comment faites-vous pour trouver le temps de vous échapper en plein tournage de Breaking Dawn à la Nouvelle Orléans ?
Kristen Stewart : Hé bien … On vient tout juste d’arriver. Donc, on essaye pas encore de s’en éloigner. De plus, Bâton Rouge est à seulement une heure de la Nouvelle Orléans. C’est l’une de mes villes préférées dans le monde. Et donc, je suis certaine de m’accorder parfois quelques week-ends pour y aller. En fait, on a de la chance d’être aussi éloigné et proche … Loin pour travailler et près pour bouger.
Kristen Stewart : C’est un peu cliché. Tout le monde dit : « Vous êtes comme une famille et on vous revoit ensemble. C’est tellement fun !». On en est une en quelque sorte et nous avons de la chance … Parce que c’est difficile de faire autant de films. Pour moi, ce n’est pas que ce soit dur mais je me soucie toujours de la consistance … On n’est jamais certain avant de tourner que ce sera facile … Mais à chaque fois, on se replonge très vite dans le truc. Et j’en suis sûre parce qu’on s’entend tous super bien.
Kristen Stewart : Heureusement avec ce film, je peux dire tout ce que je veux sans spoiler qui que ce soit parce que tout le monde connaît l’histoire. Mais, vous savez … Ils deviennent enfin une famille ; ils ont un bébé ensemble, mi –humain mi-vampire. Et j’ai vraiment hâte de voir le bébé. Euh oui, il a y plein de trucs qui peuvent sembler bizarres … Mais qui seront chouettes et intenses.
 
* Kristen Stewart - Access Hollywood
Journaliste : Est-ce que cela te fait du bien d’interpréter un personnage complètement différent de celui dans lequel tout le monde te connaît pour Twilight ? C’est tellement bien et différent. Tu aimes ça ? Tu te sens à l’aise ?
Kristen Stewart : Oui, je veux dire, je considère Twilight comme un seul film que je n’ai pas encore terminé. Je pense que tout ce que j’ai fait a un sens. J’ai accepté des offres pour différentes raisons. Par coïncidence, Tout ce que j’ai fait entre les films de la Saga est complètement différent de mon rôle dans Twilight et c’est une chance. Je pense que c’est plus intéressant. Mais, je ne me dis pas «Ok, je vais faire un super film » et tenter de m’échapper de Bella.
Journaliste : Et maintenant, tu va débuter le tournage du dernier tome qui est plus sombre et plus intense. Qu’attends-tu précisément de ce chapitre ? Quelque chose t’interpelle ?
Kristen Stewart : Je suis vraiment excitée par le prochain ! Et je suis très contente qu’il soit séparé en deux films. Sinon, on aurait été obligé de couper tant de choses. Presque une mission impossible ! Je suis excitée pour plein de petits passages mais plus particulièrement par la transformation de Bella … Oui, elle devient un vampire … Je ne spoile personne ? Et elle est si différente et elle est même le meilleur vampire de toute la Saga. Tout ce qui est arrivé dans l’histoire autour d’elle, c’est un tel retour des choses. C’est si naturel pour elle. C’est une telle satisfaction. Et même si tout est sombre dans ce tome et qu’il y a beaucoup de conflits, tout devient clair. On obtient toujours ce pourquoi on s’est battu. Et ca, c’est super.
Journaliste : Et quand commence le tournage ?
Kristen Stewart : Euh … Dans 3 semaines … Ca parait fou !
* Jackson Rathbone - Access Hollywood
Journaliste : Que se passe-t’il avec Breaking Dawn ? Vous allez bientôt reprendre le tournage ?
Jackson Rathbone : Oui, nous allons tourner à nouveau ensemble.
Journaliste : Bientôt ?
Jackson Rathbone : Très bientôt... Nous allons débuter la pré production à Bâton Rouge trèèèès bientôt. Mon vol est en fait programmé pour demain.
Journaliste : Vous allez tourner en Louisiane ?
Jackson Rathbone : Une partie. Nous irons dans divers lieux. Mais la Louisiane est l’endroit où mes parents résident. Donc, je suis très excité d’y aller.
Journaliste : Le précédent à été tourné à Vancouver non ?
Jackson Rathbone : Le premier film de la saga a été tourné à Portland, dans l’Oregon et en partie à Seattle puis dans d’autres endroits. Les suivants à Vancouver.
Journaliste : Ok. Donc, là vous allez aller en Louisiane et peut être quelque part en Europe. Ou quelque chose comme ça ?
Jackson Rathbone : C’est possible ! Et peut être même en Amérique du Sud !
Journaliste : Comme la saga prend de plus en plus d’ampleur, les projets explosent. Vous semblez aller dans des lieux plus exotiques ?
Jackson Rathbone : C’est l’une des meilleures choses pour un acteur. On a la possibilité de voyager, vous pouvez visiter différents endroits. J’ai grandi en voyageant constamment. Donc, j’aime ce style de vie à la gipsy. 
* Nikki Reed - MTV
Nikki Reed : Je pense qu’ils sont passés maître dans l’art d’adapter ces livres et de garder chaque détail, quasi au mot près. Bien sûr il s’agit d’une version condensée car le livre est presque sans fin … Presque 800 pages. Donc, je ne sais pas comment ils envisageaient relever ce défi, mais il semble qu’ils aient réussi.
Journaliste : Quelles mesures de sécurité ont été prises pour vous donner le scénario ? Un numéro ? Un filigrane ? Comment ont-ils fait ?
Nikki Reed : Il doit surement y avoir un filigrane dedans. En fait, je d avec un professeur de théâtre, qui est là ce soir. Elle est venue. Elle s’appelle Bonnie et j’ai évidemment voulu qu’elle ait une copie pour que nous puissions travailler ensemble. Ce fut un énorme processus ! Et elle est comme un professeur vraiment respecté.
Journaliste : C’est comme James Bond avec une valise et un coffre.
Nikki Reed : En quelque sorte. 
Journaliste : Et avez-vous eu des essais, des répétitions (…) ?
Nikki Reed : Oui beaucoup d’entraînement mais pas encore de répétitions. Nous allons commencer dans peu de temps. Je suis vraiment excitée et je pense que Bill Condon est une sorte de génie. Je lui ai juste parlé au téléphone, mais son amour et sa dévotion ont quelque peu eu une incidence parce que j’ai déjà eu des essais ici. Mais on sent sa présence même si je n’ai pas encore passé de temps rien qu’avec lui.
Journaliste : As-tu déjà vu la robe de mariée de Kristen ?
Nikki Reed : Non. Mais j’ai déjà vu la robe de mariée de Rosalie dans le film précédent.
Nikki Reed : Vous savez si tout devait s’arrêter pour moi demain, je serais tout de même heureuse parce que j’ai le sentiment d’avoir fait partie de quelque chose dont je suis vraiment fière. Et en ça, je suis reconnaissante.
Merci à Aki et Mister D. de leur aide pour ces traductions ! ^^

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aki 20/10/2010 22:51



Effectivement, ils ne semblent pas savoir grand chose et être tenus au secret défense (pas de scénard perdu sur le net cette fois ?!)


J'adore les 800 pages qui semblent sans fin à Nikki (faut pas lui montrer "Guerre et paix" pauvre choute !) et comment elle ramène la couverture à elle : Rosalie aussi j'avais une robe de mariée
(sauf que tout le monde s'en fout de la tienne !!)


Je crois que je suis en proie à un TOC : j'ai à nouveau cru voir Ian Somerhalder à 1:36 en arrière plan dans la video de Nikki oO (Laura, crois-moi sur parole et ne vérifie pas : tu vas te faire
du mal ;))


PS : Rendons à Cléopatre ce qui appartient à Strawb : je n'ai fait que la tenir éveillée pour exploiter crapuleusement ses talents de traductrice !! Thanks !



juju 20/10/2010 15:42



j'adore le "comment va Robert".... genre il a fait caca de quelle couleur ce matin (déformation de maman, pardon)


 


enfin j'ai l'impression qu'ils ne savent pas encore trop où ils vont...



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme