Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 17:12

Attention, cet article contient des SPOILERS pour ceux qui n'auraient pas lu les livres de Stephenie Meyer ou qui ne voudraient obtenir aucune information avant la sortie des films !!!

 

 

spoiler-alert

 

 

Un conseil : restez dans la salle jusqu'à la fin de la projection de Breaking Dawn Partie 1 donc après le générique !

 

 

Le site Lainey Gossip aurait à nouveau eu accès au scénario de Breaking Dawn (Twilight Chapitre 4 : Révélation) Partie 1.

 

Après celles concernant le mariage & la lune de miel d'Edward et Bella (à lire ici), de nouvelles révélations sont faites. Cette fois-ci, elles concernent la scène d'accouchement de Bella ainsi que sa mort/transformation. Il s'agit de la toute fin du film.

 

Les voici :

 

A la fin du 1er film, Bella accouche de son bébé et meurt à petite flamme. Jacob est triste à mourir [moment d'émotion pour faire craquer la GH à chaude larme] et s'en va. Ensuite, il revient pour tuer la chose diabolique [le bébé hein vous vous en doutez]. Il pose ses yeux sur elle. On voit alors à travers ses yeux une vision sous forme de tunnel avec plein d'images [décidément, Summit raffole de ce genre de plan ! prions pour qu'on est pas le revival de la Petite Maison dans la Prairie] elle a 2 ans, puis 4 ans, puis 9 ans ; elle devient une adolescente, puis une femme et c'est à ce moment qu'il tombe amoureux.Apparemment, ce ne serait pas particulièrement étrange, ni mauvais. On pourrait même y voir une certaine amélioration par rapport à l'oeuvre de Stephenie Meyer. [Moment MDR du jour & roulement de tambour ! un film va faire mieux que l'oeuvre originale ! restez avec nous hein ! faites pas les c*** ! mourrez pas de rire]

 

Puis Edward est triste car Bella est morte. Là, il entend les pensées de Jacob. Il attaque alors Jacob et le bat de toutes ses forces. [Bébert bodybuildé ?!?] Jacob ne se défend pas car il est faible et encore chamboulé par son imprégnation. [tu m'étonnes ; ça doit te tournebouler ce genre de truc !]

 

Bella meurt en tant qu'humaine. Puis, à la fin du film, vous ressentez la souffrance et la combustion qui s'opère en elle. Focus sur ses yeux : ils s'ouvrent rouges. Crédits de fin de film. Scène des Volturi. Michael Sheen dans son rôle d'Aro, apprend que Bella est devenue un vampire - il dit qu'il la veut. Fin du film. [scandaleux ! ils veulent qu'on se tape 5 minutes de lecture de noms de tous les types qui ont bossé sur le film du cuisinier à l'assistant qui fait le clap ... ce n'est pas leur manquer de respect mais voilà y a quand même plus passionnant !]

 

Source

 

La jeune Mackenzie Foy, qui interprètera Renesmée Cullen, n'apparaîtrait que dans le second film. Elle ne jouerait que les séquences où la fille de Bella & Edward est âgée de 5-6 ans

 

Dans le 1er film, Renesmée serait créée par images de synthèse à partir du visage de Mackenzie. Cette technique a déjà été utilisée pour rajeunir Brad Pitt dans le film Benjamin Button. Le bébé ressemblerait alors trait pour trait à la fillette.

 

Source

 

 

Que pensez-vous de toutes ces révélations ? N'hésitez pas à donner votre avis !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aki 19/11/2010 01:09



pfff...


... Pas de description de l'accouchement !! Edward et Jacob se battent !! Pas de description de l'injection en plein coeur du venin !! 


et je dois donc m'attendre à me faire torturer en "ressentant la souffrance et la combustion" de la transformation o_O


 


En même temps, ça pourrait être mieux que le livre (oui, ca arrive tellement souvent !!^^) ...



minisushi 18/11/2010 21:12



moi j'ai hâte de voir la scène où Edward pète la gueule de JAcob, hahahahahahahhahah ça va le faire travailler bébert et sa moniexpression!



juju 18/11/2010 20:22



+1 pour "heavy in your arms!"



Cilou 18/11/2010 19:08



hum Eddy frappe cette lopette de Jacob dans le livre ? je me souviens pu...


Ils sont relous avec leurs changements, Aro le sent ? WTF ?


pfff



FD 18/11/2010 18:59



Ben moi de manière générale j'essaie de toujours rester pour les génériques, ça me fait marrer ! (il en faut peu pour être heureux). AHA un film mieux que l'oeuvre originale ? Pas possible.



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme