Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 08:04

Elle le clame haut & fort depuis la sortie de Twilight ! L'actrice Jennifer Love Hewitt [Ghost Whisperer] est une TwiHard absolue, fan d'Edward & de Rob.

 

A plusieurs reprises, elle a expliqué avoir raté sa chance d'obtenir une photo avec RPattz après l'avant première de Twilight. Alors qu'elle avait attendue pendant plus d'une heure & qu'il n'était qu'à quelques mètres d'elle, l'acteur fatigué s'était éclipsé.

Mais hier, son rêve est devenu réalité ! Invitée sur la chaîne Access Hollywood pour promouvoir son dernier film, Jennifer s'est vue offrir une proposition qu'elle ne peut refuser : être la correspondante de la chaîne lors de la première américaine du film ! Elle devient hystérique ... Syndrôme GH enclenché ! [baissez le son ^^ ça commence à 2min20]

 

 

 

Source

 

Il en faut parfois peu pour être heureux comme certains disent chez Disney ! ^^

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lou 03/02/2011 21:52



D'accord avec les deux commentaires précédents



chuppa 03/02/2011 13:28



Pour une Twi-hard je trouve que sa réaction est plutôt contenue.Je la soupçonne d'être allée aux toilettes à la fin du show pour pousser ses cris histériques de joie et ne pas se
ridiculer complètement en public!!!



Sylvia 03/02/2011 11:51



Délicieusement navrant...



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme