Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 11:10

Cet article peut contenir des SPOILERS pour ceux qui ne voudraient obtenir aucune information avant la sortie du film !

 

Melissa Rosenberg, la scénariste de la Saga, a confié  ses impressions au journal LA Times après la diffusion du second trailer de Breaking Dawn Part.1 la semaine dernière.

 

Melissa Rosenberg-BD Collage

 

L’union : Rosenberg était heureuse que le trailer montre que le film traite du mariage : ‘Ca nous taquine sur le fait que l’histoire traite … d’un mariage qui passe par des situations inhabituelles. A un moment donné dans le film, il y a une réplique dans laquelle Edward dit ‘ils disent que la première année est la plus compliquée’. C’est très drôle’.

Le chagrin de Jacob : nous avons été frappés par l’émouvant adieu de Jacob à Bella encore humaine, car il sait qu’elle deviendra prochainement l’immortelle bien aimée d’Edward. Rosenberg dit qu’il a bien plus à travers cette scène : ‘c’est un moment très doux, & c’est le tournant du film : ça devient un film d’horreur’, dit-elle. En parlant de ça …

L’horreur : Robert Pattinson avait préalablement déclaré que Bill Condon tournait un film d’horreur qui était inquiétant, & en réalité la bande annonce reflète les événements terribles à venir pour les habitants de Forks, Washington. ‘Nous commençons à pénétrer dans la seconde moitié du film, qui se transforme un peu plus en une histoire d’horreur. Les images de Bella – croyez-moi, cela ne fait que devenir de plus en plus intense’, déclare Rosenberg.

Ce que vous ne vous attendrez jamais à voir : Si quelques scènes ont surpris les fans ou diffèrent des livres de Stephenie Meyer, Rosenberg comprend : ‘Je pense que les fans vont un peu flipper. Il y a quelques conflits avec les loups dont ils ne vont pas se souvenir – il y a un certain nombre de conflits dans le livre qui sont résolus grâce au dialogue & nous en entendons juste parler. Pour ce film, j’ai pu jouer avec ça’, dit-elle.

 

Source

.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Rhyolite 22/09/2011 21:42



"c’est un moment très doux, & c’est le tournant du film : ça devient un film d’horreur"


Chouette :3



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme