Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 12:23

Si certains semblent impatients de voir la nuit de célébration lors de la lune de miel de Bella & Edward sur l'Ile d'Esmé, ce n'est pas le cas de Michael Welch, l'interprète à l'écran du personnage de Mike Newton. C'est ce qu'il confie en interview lors d'une soirée de charité.

 

Breaking Dawn - Official Still

 

‘Je ne l’ai pas vu. & pour être honnête, je ne peux pas dire que je l’attends avec impatience, car ce sont de bons amis & je ne veux pas vraiment ça’.

 

De son côté, Charlie Bewley, alias Demetri Volturi, revient sur le tournage de Breaking Dawn, la Saga en général & évoque ses collègues avec Leicester Square TV.

 

 

Journaliste : Aimes-tu être sur le tournage & te costumer. Aimes-tu interpréter un vampire impitoyable ?
Charlie Bewley : Oui tout à fait. & pour être honnête, même si nous venons tout juste de boucler le tournage de Breaking Dawn, j’ai le sentiment que mon personnage a bien plus de profondeur que dans les films précédents & j’aurai aimé aller encore plus loin. J’adore jouer un méchant, c’est si simple. Tu n’as pas besoin d’impressionner quelqu’un, simplement énerver tout le monde, c’est vraiment facile.

 

Journaliste : Team Edward ou Team Jacob ?
Charlie Bewley : Je n’y ai pas vraiment pas pensé. Ce truc de Team Edward ou Team Jacob, c’est juste une question stupide. [...] Team Edward ou Team Jacob, c’est tellement ridicule. Je préfèrerais m’arracher les cheveux ! Il préfèrerait être un archange !

 

Journaliste : Tous les fans veulent savoir … Ils sont obsédés par ça, ils sont dévoués … Rob, Kristen & Taylor sont-ils semblables à ceux qu’ils interprètent à l’écran ?

Charlie Bewley : Non, Rob ne ressemble pas vraiment à son personnage. Rob est très sociable, amusant & vraiment pas très coordonné, plutôt maladroit. Il est  génial. Hum, je pense que c’est Kristen qui  est la plus proche de son personnage. & Taylor est lui aussi plutôt proche de son personnage.


- Pour lui, si les fans aiment autant la Saga, c’est parce qu’ils trouvent une sorte d’échappatoire à leur routine. Il est fasciné par ce phénomène.
- Pour avoir du changement, il préfèrerait être un loup garou dans la réalité car il a déjà interprété un vampire, bien que ça attire les nanas !
- Il a vécu plein de beaux moments sur les tournages & avec les fans notamment en Louisiane, mais le truc le plus fou pour lui, c’est le tournage de New Moon à Montepulciano en Italie. Il y avait plus de 5 000 fans présents sur place, pour les observer.
- Breaking Dawn Part.1 & Part.2 seront relativement similaires au livre, ça sera du grand divertissement.
- Les avant premières de Twilight sont des événements à part dans sa vie d’acteur : il y a des crépitements de flash à ne plus en finir, des caméras de télévision de partout, des fans qui hurlent. Le monde entier est focalisé sur eux.

- Sur le tournage, il n’a pas vraiment vu le trio car ils étaient tout le temps occupés à tourner. Ce sont des acharnés dans leur travail. Il a pas mal traîné avec Jackson [Rathbone], Kellan [Lutz] & Peter [Facinelli]. Ils sont super sympas & sont souvent retrouvés autour d'un verre.

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> "Tu n’as pas besoin d’impressionner quelqu’un, simplement énerver tout le monde, c’est vraiment facile." Moi aussi je veux être<br /> payée pour faire chier les gens!<br /> <br /> <br /> Sinon on a notre réponse au "Rob or not Rob" de l'autre jour: Michael Welch n'est pas pressé de voir ladite scène car c'est lui qui<br /> a du la tourner avec Kristen et ça le met mal à l'aise vis à vis de Rob. Après pour les muscles, je suppose qu'il s'est fait greffer les abdos de Taylor dans le dos. Mais ce n'est que ma théorie<br /> bien entendu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme