Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 00:01

Attention cet article peut contenir des SPOILERS pour ceux qui ne voudraient visionner aucune image avant la sortie du film !

 

A moins de 70 jours de sa sortie française, la promotion de Breaking Dawn Part.1 est belle & bien lancée. En attendant la diffusion du second trailer la nuit prochaine, les stills officiels pleuvent tombent les uns à la suite des autres. En voici donc une nouvelle fournée à la sauce navarienne !

 

 

BD - New Official Still 1

 Aie confiance ... Tes paupières sont lourdes, n'écoute que ma voix ... Je vais t'envoyer dans un monde dans lequel tu n'oses t'imaginer ! Euh, chérie, c'est quoi ce regard de merlan frit que tu me fais ! Tu me déconcentres ...

 

BD - New Official Still 2

 Tiens Edward, je te la confie ! Parce que bon c'est pas que je la supporte elle & ses deux bras gauches depuis 18 ans mais presque ! Chacun son tour ! Hasta la vista & bon courage !

 

 BD - New Official Still 3

 Euh les gars comment dire ? Là ça va pas le faire ... Je sais que ça fait presque 3 ans que vous bossez ensemble & que vous devez en avoir ras la casquette des 'cucuteries' de Bella & Edward mais faut y mettre du votre ... J'ai mon loyer à payer à la fin du mois quoi !

 

BD - New Official Still 4

 Jake, je te dis que c'est louche cette histoire ... Tu vois quelque chose ? C'est ça avance ... Ca nous évitera de servir de snack aux sangsues !

 

BD - New Official Still 5

 Il était un petit navire ... Qui n'avait ja-ja-jamais navigué
Ohé ! Ohé !

Ohé ! Ohé ! Matelot,
Matelot navigue sur les flots ...

 

BD - New Official Still 6

 Bon, t'as pas intérêt à faire l'andouille & me planter devant l'autel demain alors que je serais habillée dans ma robe meringue blanche ! Je te promets que sinon je me fais la malle avec le Loup ...

 

BD - New Official Still 7

Chéri, certes ton brunch & surtout tes oeufs étaient délicieux mais je suis loin d'être rassasiée ! A nous deux ! 

 

BD - New Official Still 8

Me voilà habillé en pinguoin avec ma boîte à bijoux sous le bras... J'ai l'air fin ... Pi tu parles que Renée me soutiendrait ... Rien, elle pleure tellement qu'on pourrait la rebaptiser Madeleine ! Pire que les chutes du Niagara ... Qu'est ce que je fous là ?

 

 

Source 1 2 3 4 5

 

Vous commencez à avoir l'habitude de nos manies quand tombent des stills : on attend vos théories les plus chtarbées possibles ! ;)

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> erf mince, je pense que le mot 'cucuterie' que l'on peut aisément écrire 'cul-cul-terie' doit être un mot de chez moi [la Bourgogne] ! hum, ça se rapproche de<br /> mièvre, mielleux, le monde des Bisounours ! un truc bien connu par Stephenie Meyer ! pour la publication dans les dicos, je n'ai pas le réseau pour mais EL si tu peux tenter ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère que "cucuterie" sera dans la version 2012 du petit Robert !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pareil cucuteries je ne connaissais pas, mais j'adhère :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de nous faire rire autant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cucuteries? je ne connaissais pas lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MDR! BD revisité à la mode tcharbée c'est désopilant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme